A propos des stratégies de sécurité sur Vista Pro

Julien P.
Bonjour,

J'ai trouvé un truc bizarre, donc si vous pouvez m'éclairer... dans vista
pro il y a gpedit, qui permet de modifier les stratégies de sécurité...
seulement, gpedit ne permet pas d'être lancé en tant qu'utilisateur limité,
ce qui est normal.

Moi je voudrais modifier les droits d'un utilisateur précis...

Donc et c'est là que c'est étrange, j'ouvre une session en tant
qu'utilisateur normal, puis je lance gpedit en tant qu'admin, et je modifie
les droits d'accès comme ça... mais ça me modifie les droits de
l'administrateur...

Comment modifier les droits d'un utilisateur limité ?

O.B. [MVP]
bonjour Julien P.,

Dans le news Julien P. tapote :
[...]

Merci

Gpedit existe aussi sous XP Pro le "GP" c'est l'abréviation de "Group
policie" (stratégie de groupe en français) qui comme le nom l'indique sert a
modifier les stratégie de groupe pas les stratégie de l'utilisateur...
Il faudrait savoir ce que vous voulez modifier comme droit utilisateur pour
éventuellement pouvoir vous dire si c'est possible ou non

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)

O.B. [MVP]
bonjour O.B. [MVP],

Dans le news O.B. [MVP] tapote :
Il faudrait savoir ce que vous voulez modifier comme droit
utilisateur pour éventuellement pouvoir vous dire si c'est possible
ou non

ok j'ai vu votre besoin voir ma réponse sur votre post du 6 Juin

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

(adresse rarement relevée)

Didier
"Julien P." a écrit dans le message de
Bonjour,

[...]

en utilisant et modifiant une stratégie de groupe locale multiple.
dans gpedit.msc, cliquer sur le point d'interrogation du menu, puis
sélectionner "rubrique d'aide".

vous trouverez les explications permettant d'acceder à ces nouvelles
stratégies.