A propos des votes par SMS dans les émissions

Alexis
Salut,

Je viens de zapper sur la "nouvelle star."

Je me pose une question : quel est l'ordre de grandeur du nombre de SMS qui
arrivent chez M6 ces soirs-là pour les votes des candidats.
En fait je me demande à combien de votes se fait la différence (une
centaine, un millier, des milliers ?)
Du coup, je pourrais évaluer le pognon que ça représente...

Merci d'avance

Alexis

Garance
Alexis avait prétendu :

Du coup, je pourrais évaluer le pognon que ça représente...

Laisse tomber, tu vas te faire du mal.

--
Garance
ZryMel
"Alexis" a écrit dans le message de
[...]

on se posait cette question avec un collègue :
pourquoi le CSA ou frtp (je ne sais lequel a le plus de poids...) n'oblige t
il pas les chaines qui ont recours a ce genre de vote a publier les
chiffres?
sans etre parano et croire que tout est truqué, on peut quand meme se poser
des questions...
faisons une pétition pour qu'on rende public les résultats de maitre NADJAR!

la star'ac fait au moins un effort avec un joli graphique...

--
ZryMel