A propos de Winows 200

Kossi
Qui peut m'aider =E0 r=E9soudre ce probl=E8me/

chaque fois que je clique sur programme ou lorsque je=20
suis sous Word, windows installer se lance de temps en=20
temps et cela devient aga=E7ant, car il m'obliger =E0=20
r=E9d=E9marrer mon ordinanteur pour continuer mon travail ou=20
acc=E9der au programme.

Merci d'avance.

Gromit
Windows 200 ?? c'est une version du moyen age ? :-)

Bon sinon, t'es sur d'avoir tout installé sur le disque lors de ton
installation d'Office ?
Je veux dire : lorsque tu fais une installa d'office 2000, tu peux specifier
que des composant doivent etre installé lors de la premiere utilisation. ca
viendrait pas de ca par hasard ?

"Kossi" a écrit dans le message de
Qui peut m'aider à résoudre ce problème/

chaque fois que je clique sur programme ou lorsque je
suis sous Word, windows installer se lance de temps en
temps et cela devient agaçant, car il m'obliger à
rédémarrer mon ordinanteur pour continuer mon travail ou
accéder au programme.

Merci d'avance.
chris
Ca doit venir du correcteur orthographique, à mon avis ...
Il tente une correction, ne partie du dico n'est pas installé, et c'est
l'horreur ( toutes les 5 minutes, windows installer se lance )
Faut remettre le cd d'office et réinstaller les programmes manquants, ou
désactiver le dico .

@ +
chris

Mon email :