A propos de Winows 200

Le
Kossi
Qui peut m'aider rsoudre ce problme/

chaque fois que je clique sur programme ou lorsque je
suis sous Word, windows installer se lance de temps en
temps et cela devient agaant, car il m'obliger
rdmarrer mon ordinanteur pour continuer mon travail ou
accder au programme.

Merci d'avance.
Gromit
Le #883013
Windows 200 ?? c'est une version du moyen age ? :-)

Bon sinon, t'es sur d'avoir tout installé sur le disque lors de ton
installation d'Office ?
Je veux dire : lorsque tu fais une installa d'office 2000, tu peux specifier
que des composant doivent etre installé lors de la premiere utilisation. ca
viendrait pas de ca par hasard ?

"Kossi" news:2eb401c428a4$2c0e2a90$
Qui peut m'aider à résoudre ce problème/

chaque fois que je clique sur programme ou lorsque je
suis sous Word, windows installer se lance de temps en
temps et cela devient agaçant, car il m'obliger à
rédémarrer mon ordinanteur pour continuer mon travail ou
accéder au programme.

Merci d'avance.
chris
Le #884453
Ca doit venir du correcteur orthographique, à mon avis ...
Il tente une correction, ne partie du dico n'est pas installé, et c'est
l'horreur ( toutes les 5 minutes, windows installer se lance )
Faut remettre le cd d'office et réinstaller les programmes manquants, ou
désactiver le dico .

@ +
chris

Mon email :