a propos de wlm beta version 9

kechmarra
bonjour a tous
avec cette version les émoticônes ne fonctionnent pas...est ce que chez moi
?
merci

Hello kechmarra !
bonjour a tous
avec cette version les émoticônes ne fonctionnent pas...est ce que chez moi ?
merci

On dirait que votre système est malade, car rien ne fonctionne chez
vous !!!

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
kechmarra
> On dirait que votre système est malade, car rien ne fonctionne chez vous
!!!

aie aie aie .........
comment savoir la maladie possible de mon système?

j'ai essayé de revenir a la version 8.5 mais lors de l'Install j'ai un
message expliquant que celle ci ne peux pas continuer "erreur irrécupérable"
pour ce qui est des émoticônes quelques fois cela marche si je vais les
chercher dans leur emplacement d'origine, mais si je tape le raccourci il ne
s'affiche pas chez moi, mais par contre, bien comme il faut ,chez mon
correspondant.

j'ai "Kaspersky anti virus 2009" il ne me trouve rien, bien sur, j'ai passé
"ad-ware" rien trouvé non plus, j'ai analysé mon pc avec "Sandra lie" de si
software, et là aussi rien trouvé d'anormal.

alors ou peut se nicher le mystère ??
merci
Hello kechmarra !
[...]

Vous pouvez essayer de désinstaller la 9 avec RevoUninstall qui fait
office de "karcher"
et ensuite d'essayer de remettre la 8.5

Tous les outils que vous citez ne peuvent pas découvrir si vous avez
une saloperie dans votre PC

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
kechmarra
[...]

merci pour cette idée, je télécharge cet utilitaire et vais procéder a
l'exécution votre conseil, et vous tiendrai au courant. en attendant j'ai
quand même essayé de re installer explorer 8, et de nouveau l'envoi de
photos en mail est impossible.
une nouvelle fois revenu a la version 7 l'envoi de photos est possible !!!!