A propos du WLM9

corto
Bonjour,
L'ayant installé depuis 3 mois environ, certes il est bien conçu au moins je
peux voir mon courrier en une seule vue de différents comptes, par contre un
seul reproche : je trouve qu'il met un temps fou pour s'ouvrir, ce n'est pas
instantané !
Bien, que j'ai l'anti-virus ect....ayant bien paramétré, je trouve quand
même long par rapport à Outlook express. Autrement aucune anomalie
spécifique...
Donc, la question est de savoir si c'est vraiment normal qu'il met autant
de temps pour se connecter afin de s'ouvrir..?
merci d'avance pour toute réponse
Cordialement
Corto

Hello corto !

Vous parlez de quel produit ?
Windows Live Mail
Windows Live Messenger
ou encore d'autre chose ?

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
corto
Bonjour,
Ah pardon c'est Windows live mail.

Hello corto !

Vous parlez de quel produit ?
Windows Live Mail
Windows Live Messenger
ou encore d'autre chose ?

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Hello corto !

Bonjour,
Ah pardon c'est Windows live mail.

La dernière version est la 12.0.1606, c'est celle que vous avez ?

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Hello corto !

Oui, tout à fait version 2008 12.0.1606

Maintenant si vous nous disiez avec quel Windows ?
et quel AntiVirus ?
et quel FAI ?
et quel Pare-Feu ?

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

corto
rebonjour,

Pourquoi ne m'avoir pas demandé tout cela tout à l'heure,
enfin bref....
windows XP familial pack S2
Wanadoo
et antivirus et firewall Securitoo et non celle de windows.
Pourquoi? vous pensez que Windows Live et Securitoo ne font pas bon ménage?

Hello corto !

[...]

Désolé d'avoir oublié de vous demander ce que vous auriez pu indiquer
d'entrée et sans vous tromper. Car votre sujet WLM9 pouvait faire
penser à WL Messenger 9 dont les beta tests viennent de commencer

Autre question : utilisez vous spybot search and destroy et si oui
pouvez-vous en indiquer la version compléte ?
Merci d'avance

Pour la lenteur de votre wlmail il est possible que le scan des
courriers entrants et sortants (ce qui est une totalement inutile soit
dit en passant) y soit pour qq chose, mais aussi votre fai, d'après ce
que j'ai cru lire

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

corto
Autre question : utilisez vous spybot search and destroy et si oui
pouvez-vous en indiquer la version compléte ?
Non

[...]

c'est à dire :?
à vous enendre, si on ne mettrait pas l'anti-virus ect....et même l'anti
spam, cela faciliterait énormément le déroulement de Wiwows live Mail, eh
bien non cela serait la porte ouverte à tout le monde, notamment en
provenance des états-unis ou autres pays qui n'adoptent pas notre politique
de voir les choses comme on l'entend.
c'est là où je ne comprends pas, pourquoi ils n'interdisent pas ceux-là? Ils
font tout à l'envers.... enfin bref....
Oui revenons ...et alors quel est le problème de mon serveur?

[...]

Luc
corto a écrit...

[...]

Que le problème est peut-être sur ton PC à cause d'un logiciel tiers qui met
ses gros doigts maladroit dans le bon fonctionnement de WL Mail ou sur le
serveur d'Orange qui pourrait avoir temporairement quelques quintes de toux.

à vous enendre, si on ne mettrait pas l'anti-virus ect....

Georges ne suggère que de désactiver le scan de la messagerie, pas
l'antivirus qui continue de travailler en tâche de fond. La surveillance de
la messagerie, elle, ne sert strictement à rien sinon à provoquer de
problèmes dans les clients de messagerie, c'est connu et reconnu depuis des
années.

[...]

Remarque : si on ne balance pas son adresse n'importe où et à n'importe qui,
on a peu de chances de recevoir le moindre spam.

c'est là où je ne comprends pas,

Tu ne comprends pas.
Quand on a un problème, on essaie d'en supprimer toutes les sources locales
possibles (celles qui sont sur le système de l'utilisateur) jusqu'à mettre
mettre le doigt sur la coupable.

pourquoi ils n'interdisent pas
ceux-là?

Qu'est-ce qu'il faut répondre, là ?

Ils font tout à l'envers.... enfin bref....

C'est qui "ils" ?

Oui revenons ...et alors quel est le problème de mon serveur?

À distance et sans aucune information à son sujet, qui pourrait le dire ?

...mais faut peut-être déjà essayer de tenir compte des propositions déjà
faites.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Hello Luc !

...mais faut peut-être déjà essayer de tenir compte des propositions déjà
faites.

J'aurais pas mieux dit!