A propos de YAB

Papy Bernard
Sur Libé :

http://www.liberation.fr/terre/0102651756-reaction-sur-du-vent-dans-les-pales:sortBy-lastCommented:page-1:target-2379559#2379559

//Yann Arthus-Bertrand. Descente en flammes (1/12) Le photographe à
moustaches affiche une écologie nunuche et héliportée, qui brasse l'air du
temps

"Un collègue inquiétant, mais adepte de la non-violence jusqu'à plus ample
informé, m'a confié en se frottant les pognes : «Au pays des têtes à
claques, ce type-là me ferait mal aux mains.»" Plus délicatement, le site
Fluctuat.net s'est interrogé : «Pourquoi le documentariste écolo
...."//

--
A+
Papy Bernard

FU2 fr.rec.photo

Marechal Nouvoilat
"Papy Bernard" a écrit dans le message de
[...]

Alors Papy, ce scanner cérébral, ça a donné quoi ?

http://www.brucknet.com/wp-content/gallery/shapes-and-visions/tab09_sav020_helmut_newton.jpg
André
Papy Bernard vient de nous annoncer

[...]

Allons, allons, un ami des bêtes (je me demandais bien quand j'allais pouvoir
la caser cette photo là) Merci papy
http://cjoint.com/?inveYs3USi