Propose job d'appoint : client-mystère

2 réponses
alain.bonneaud
Recherche de façon urgente des personnes sérieuses pouvant effectuer des
missions de client-mystère auprès de
concessionnaires automobiles pour le compte d'un grand constructeur.
Ces missions nécessitent de disposer d'un peu de temps libre, de
pouvoir utiliser internet pour la saisie des questionnaires, d'avoir la
possibilité de se connecter quotidiennement et disposer d'un véhicule de
plus de 2 ans de moins de 6 ans.

Les missions se déroulent dans un rayon de 50 km autour de votre domicile.
Rémunération 60 Euros par visite effectuée.
Proposition sérieuse, nombreuses missions à effectuer immédiatement dans les
départements : 02, 08, 18, 21, 26, 27, 28, 36, 37, 45, 50, 51, 52, 57, 58,
Merci de me contacter par email : client.mystere@gmail.com

2 réponses

misspanthere
alain.bonneaud a écrit le 24/09/2005 à 19h47 :
Recherche de façon urgente des personnes sérieuses pouvant
effectuer des
missions de client-mystère auprès de
concessionnaires automobiles pour le compte d'un grand constructeur.
Ces missions nécessitent de disposer d'un peu de temps libre, de
pouvoir utiliser internet pour la saisie des questionnaires, d'avoir la
possibilité de se connecter quotidiennement et disposer d'un
véhicule de
plus de 2 ans de moins de 6 ans.

Les missions se déroulent dans un rayon de 50 km autour de votre
domicile.
Rémunération 60 Euros par visite effectuée.
Proposition sérieuse, nombreuses missions à effectuer
immédiatement dans les
départements : 02, 08, 18, 21, 26, 27, 28, 36, 37, 45, 50, 51, 52, 57,
58,
Merci de me contacter par email :

VOTRE ANNONCE M INTERRESSE J AI UN VEHICULE DE 4 ANS DU TEMPS LIBRE LES APRES MIDI ET LA POSSIBILITE DE D UTILISER INTERNET A VOLONTE VOUS POUVEZ ME CONTACTER PAR MAIL SI MA CANDIDATURE VOUS INTERESSE
hornetac76
alain.bonneaud a écrit le 24/09/2005 à 19h47 :
Recherche de façon urgente des personnes sérieuses pouvant
effectuer des
missions de client-mystère auprès de
concessionnaires automobiles pour le compte d'un grand constructeur.
Ces missions nécessitent de disposer d'un peu de temps libre, de
pouvoir utiliser internet pour la saisie des questionnaires, d'avoir la
possibilité de se connecter quotidiennement et disposer d'un
véhicule de
plus de 2 ans de moins de 6 ans.

Les missions se déroulent dans un rayon de 50 km autour de votre
domicile.
Rémunération 60 Euros par visite effectuée.
Proposition sérieuse, nombreuses missions à effectuer
immédiatement dans les
départements : 02, 08, 18, 21, 26, 27, 28, 36, 37, 45, 50, 51, 52, 57,
58,
Merci de me contacter par email :

Bonjour

J'habite dans le département 76 (rouen) , je possède une renault megane cc de 2006 avec bientôt 75000km (révision bientôt à faire), j'ai du temps libre et j'ai accès à internet sans aucuns problèmes

vous pouvez me contacter par mail :

Cordialement