Propose missions client-mystère automobile France entière

7 réponses
client.mystere
Pour toute la France, recherche de fa=E7on urgente des personnes
s=E9rieuses pouvant effectuer des missions de client-myst=E8re aupr=E8s de

concessionnaires automobiles.
Ces missions n=E9cessitent de disposer d'un peu de temps libre, de
pouvoir utiliser internet pour la saisie des questionnaires, d'avoir la

possibilit=E9 de se connecter quotidiennement et disposer d'un v=E9hicule

de moins de 6 ans. Ces missions s'adressent aussi bien =E0 des hommes
qu'=E0 des femmes ag=E9s de plus de 25 ans. Les missions se d=E9roulent
dans un rayon de 50 km autour de votre domicile.
R=E9mun=E9ration : 60 Euros nets par mission
Proposition s=E9rieuse, nombreuses missions =E0 effectuer d=E8s le d=E9but
septembre dans toutes les r=E9gions de France.

Merci de me contacter par mail : client.myst...@gmail.com

7 réponses

O.L.
a formulé la demande :
Pour toute la France, recherche de façon urgente des personnes
sérieuses pouvant effectuer des missions de client-mystère auprès de

concessionnaires automobiles.
Ces missions nécessitent de disposer d'un peu de temps libre, de
pouvoir utiliser internet pour la saisie des questionnaires, d'avoir la

possibilité de se connecter quotidiennement et disposer d'un véhicule

de moins de 6 ans. Ces missions s'adressent aussi bien à des hommes
qu'à des femmes agés de plus de 25 ans. Les missions se déroulent
dans un rayon de 50 km autour de votre domicile.
Rémunération : 60 Euros nets par mission
Proposition sérieuse, nombreuses missions à effectuer dès le début
septembre dans toutes les régions de France.

Merci de me contacter par mail :

Merci de ne pas poster 2 fois le même message :)
C'est quoi un "client-mystère" ?

lionel37
Proposition sérieuse, nombreuses missions à effectuer dès le début
septembre dans toutes les régions de France.

Merci de me contacter par mail :

Merci de ne pas poster 2 fois le même message :)
C'est quoi un "client-mystère" ?

Chuuuuuuuuuutttttttttttttttt !!!!

O.L.
lionel37 a pensé très fort :
Proposition sérieuse, nombreuses missions à effectuer dès le début
septembre dans toutes les régions de France.

Merci de me contacter par mail :

Merci de ne pas poster 2 fois le même message :)
C'est quoi un "client-mystère" ?

Chuuuuuuuuuutttttttttttttttt !!!!

Bon, d'accord, je me tais ... :)

client.mystere
Un client-mystère c'est quelqu'un qui va dans un magasin, un
restaurant, une banque voire une administration (et oui ASSEDIC, ANPE,
SNCF, EDF, etc.), une compagnie aérienne, .... sur la base d'un
scénario qui lui est fourni et doit se comporter comme un client
ordinaire et observer une ensemble de points (accueil, propreté,
qualité du service, amabilité, respect de la démarche commerciale,
etc.) et à son retour chez lui/elle, complèter un questionnaire
rendant compte de ce qu'il/elle a pu observer. Généralement dans
chaque point de vente, succursale, etc. plusieurs clients-mystères
vont effectuer la même mission de telle sorte que les infos
recueillies soient les plus objectives possibles. Ensuite tout cela est
dépouillé, généralement de façon anonyme et les résultats serve nt
à améliorer les services aux utilisateurs que nous sommes.Les
clients-mystères sont des clients standards qui ont ainsi l'occasion
d'exprimer ce qu'ils constatent et sont payés pour ça.
Anti Dépendance
C bien joli, mais votre lien pour prendre contact ne fonctionne pas !
J'étais intéressé, mais mon message est revenu non délivré, voici ce que
j'ai reçu :

"Message-id: <007001c5ad52$59a5f8a0$
Date: Tue, 30 Aug 2005 13:02:44 +0200

Le message ne peut pas être remis aux destinataires suivants :

Adresse du destinataire : "client.myst..."@gmail.com
Adresse d'origine :
Raison : Remote SMTP server has rejected address
Code de diagnostic : smtp;550 5.7.1 No such user d61si1292896wra
Système distant : dns;gmail-smtp-in.l.google.com
(TCP|84.96.92.56|45991|64.233.185.27|25) (mx.gmail.com ESMTP
d61si1292896wra) "

a écrit dans le message de news:

Un client-mystère c'est quelqu'un qui va dans un magasin, un
restaurant, une banque voire une administration (et oui ASSEDIC, ANPE,
SNCF, EDF, etc.), une compagnie aérienne, .... sur la base d'un
scénario qui lui est fourni et doit se comporter comme un client
ordinaire et observer une ensemble de points (accueil, propreté,
qualité du service, amabilité, respect de la démarche commerciale,
etc.) et à son retour chez lui/elle, complèter un questionnaire
rendant compte de ce qu'il/elle a pu observer. Généralement dans
chaque point de vente, succursale, etc. plusieurs clients-mystères
vont effectuer la même mission de telle sorte que les infos
recueillies soient les plus objectives possibles. Ensuite tout cela est
dépouillé, généralement de façon anonyme et les résultats servent
à améliorer les services aux utilisateurs que nous sommes.Les
clients-mystères sont des clients standards qui ont ainsi l'occasion
d'exprimer ce qu'ils constatent et sont payés pour ça.
kelmano
client.mystere a écrit le 29/08/2005 à 11h27 :
Pour toute la France, recherche de façon urgente des personnes
sérieuses pouvant effectuer des missions de client-mystère auprès de

concessionnaires automobiles.
Ces missions nécessitent de disposer d'un peu de temps libre, de
pouvoir utiliser internet pour la saisie des questionnaires, d'avoir la

possibilité de se connecter quotidiennement et disposer d'un véhicule

de moins de 6 ans. Ces missions s'adressent aussi bien à des hommes
qu'à des femmes agés de plus de 25 ans. Les missions se déroulent
dans un rayon de 50 km autour de votre domicile.
Rémunération : 60 Euros nets par mission
Proposition sérieuse, nombreuses missions à effectuer dès le début
septembre dans toutes les régions de France.

Merci de me contacter par mail :

Bonjour,
je fais des missions mystères et mon mari également depuis des années pour de nombreuses sociétés ( ISL, DMS,; Présence, Orphéé, Feedback, Shopcontrol, Flashetudes, Vitalis.....) et je suis bien evidemment interessée par votre offre.
Nous habitons la région Bordelaise mais nous nous déplacons facilement selon les frais payés en contre partie.
Nous attendons vottre réponse
zorro13013
client.mystere a écrit le 29/08/2005 à 11h27 :
Pour toute la France, recherche de façon urgente des personnes
sérieuses pouvant effectuer des missions de client-mystère auprès de

concessionnaires automobiles.
Ces missions nécessitent de disposer d'un peu de temps libre, de
pouvoir utiliser internet pour la saisie des questionnaires, d'avoir la

possibilité de se connecter quotidiennement et disposer d'un véhicule

de moins de 6 ans. Ces missions s'adressent aussi bien à des hommes
qu'à des femmes agés de plus de 25 ans. Les missions se déroulent
dans un rayon de 50 km autour de votre domicile.
Rémunération : 60 Euros nets par mission
Proposition sérieuse, nombreuses missions à effectuer dès le début
septembre dans toutes les régions de France.

Merci de me contacter par mail :

bonjour je suis tres interessé pour participer
je me tiens a votre disposition pour de plus ample renseignements
cordialement