proposition d'affaire

10 réponses
pianosolo
Bonjour,

pas de blabla, juste une invitation =E0 consulter le site suivant pour
ceux qui aimerait faire autour de leur passion un business simple,
amusant et r=E9mun=E9rateur.

www.thegoodreflex.be

Amicalement
Alex

10 réponses

Le Novice °¿°

pas de blabla

Pas de blabla ??...
Ben dis donc, je n'ai entendu que ça !!...
Et c'est quoi le " Marketing viral " ?
Un nouveau truc qui vient de sortir, pour polluer les NG ?...
--
Le Novice °¿°

Florent
Le Novice °¿° a exposé le 29/05/2008 :

pas de blabla

Pas de blabla ??...
Ben dis donc, je n'ai entendu que ça !!...
Et c'est quoi le " Marketing viral " ?
Un nouveau truc qui vient de sortir, pour polluer les NG ?...

"Le marketing viral est une forme de publicité de laquelle le
consommateur contribue à la diffusion"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Marketing_viral

/vomi/

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

Ghost Rider

pas de blabla

Pas de blabla ??...
Ben dis donc, je n'ai entendu que ça !!...
Et c'est quoi le " Marketing viral " ?
Un nouveau truc qui vient de sortir, pour polluer les NG ?...
--
Le Novice °¿°

Pas la peine de te fatiguer, l'usage est de *ne pas réagir* à ce genr e
de message.

Ghost Rider

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

"Le marketing viral est une forme de publicité de laquelle le
consommateur contribue à la diffusion"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Marketing_viral

/vomi/

Ca fait longtemps qu'il y a des fringues avec le nom du fabricant écrit

en gros comme un panneau routier sur le dos. Encore, si ils en faisaient
cadeau, mais même pas.

Noëlle Adam.

Ofnuts
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

"Le marketing viral est une forme de publicité de laquelle le
consommateur contribue à la diffusion"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Marketing_viral

/vomi/

Ca fait longtemps qu'il y a des fringues avec le nom du fabricant écrit

en gros comme un panneau routier sur le dos. Encore, si ils en faisaient
cadeau, mais même pas.

Noëlle Adam.

Pendant longtemps ça a été la seule lecture de nos ados... On s'en
plaint mais MSN et les textos, ça les a remis à l'écrit...

--
Bertrand

dominique
MSN et les textos, ça les a remis à l'écrit...

Parfois, je me demande si c'est un bien :-(
Dominique

Florent
Ofnuts a présenté l'énoncé suivant :
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

"Le marketing viral est une forme de publicité de laquelle le consommateur
contribue à la diffusion"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Marketing_viral

/vomi/

Ca fait longtemps qu'il y a des fringues avec le nom du fabricant écrit en

gros comme un panneau routier sur le dos. Encore, si ils en faisaient
cadeau, mais même pas.

Noëlle Adam.

Pendant longtemps ça a été la seule lecture de nos ados... On s'en plaint
mais MSN et les textos, ça les a remis à l'écrit...

ha tu trouves ? t'as déjà lu un sms en mode "sms" ? un être doté d'un
QI oscillant entre le tabouret et la moule s'en sort sans problème pour
le lire...

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

Ofnuts
Florent wrote:
Ofnuts a présenté l'énoncé suivant :
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

"Le marketing viral est une forme de publicité de laquelle le
consommateur contribue à la diffusion"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Marketing_viral

/vomi/

Ca fait longtemps qu'il y a des fringues avec le nom du fabricant

écrit en gros comme un panneau routier sur le dos. Encore, si ils en
faisaient cadeau, mais même pas.

Noëlle Adam.

Pendant longtemps ça a été la seule lecture de nos ados... On s'en
plaint mais MSN et les textos, ça les a remis à l'écrit...

ha tu trouves ? t'as déjà lu un sms en mode "sms" ? un être doté d'un QI
oscillant entre le tabouret et la moule s'en sort sans problème pour le
lire...

Je n'ai jamais dit que c'était parfait. Mais ça les force à structurer
leur pensée, ne serait-ce que pour minimiser la frappe.

lol GTKC :-)

--
Bertrand

dominique

Pendant longtemps ça a été la seule lecture de nos ados... On s'en
plaint mais MSN et les textos, ça les a remis à l'écrit...

ha tu trouves ? t'as déjà lu un sms en mode "sms" ? un être doté d'un
QI oscillant entre le tabouret et la moule s'en sort sans problème
pour le lire...

Je n'ai jamais dit que c'était parfait. Mais ça les force à structurer
leur pensée, ne serait-ce que pour minimiser la frappe.

L'orthographe, la syntaxe et la grammaire d'une langue donnée composent
un média écrit qui doit être compréhensible par tous y compris par les
étrangers. J'aimerai connaître le sentiments d'un allemand lambda qui
maîtrise des rudiments de français face à un SMS bon teint...
J'ai du mal à voir la structuration d'une pensée dans une phrase
lapidaire qui confine au rébus. En revanche, je note l'imagination qui
permet d'émettre une idée, fut-elle limitée, en un nombre de frappes
minimal. Ça me fait penser à ces boites de LEGO où avec le minimum de
pièces, on obtient un objet qu'on ne réaliserait sans doute pas avec
beaucoup plus de pièces.

Bonne journée,
Dominique

Pucud
Florent wrote:<br />
<blockquote class="block0"><br />
<br />
Ofnuts a pr&eacute;sent&eacute; l'&eacute;nonc&eacute; suivant :<br />
<blockquote class="block1"><br />
YouDontNeedToKnowButItsNo&euml;lle wrote:<br />
<blockquote class="block0"><br />
<br />
.../...<br />
</blockquote><br />
<blockquote class="block0"><br />
<blockquote class="block1"><br />
<blockquote class="block0"><br />
Ca fait longtemps qu'il y a des fringues avec le nom du fabricant &eacute;crit en<br />
gros comme un panneau routier sur le dos. Encore, si ils en faisaient<br />
cadeau, mais m&ecirc;me pas..<br />
<br />
</blockquote><br />
Pendant longtemps &ccedil;a a &eacute;t&eacute; la seule lecture de nos ados... On s'en plaint<br />
mais MSN et les textos, &ccedil;a les a remis &agrave; l'&eacute;crit...<br />
<br />
</blockquote><br />
ha tu trouves ? t'as d&eacute;j&agrave; lu un sms en mode &quot;sms&quot; ? un &ecirc;tre dot&eacute; d'un<br />
QI oscillant entre le tabouret et la moule s'en sort sans probl&egrave;me pour<br />
le lire...<br />
<br />
Normal l'abbr&eacute;g&eacute;: avec 160 car et un clavier &agrave; la c...<br />
</blockquote><br />
Normal mais pas nouveau: du temps du Morse.... y avait meme des abbrev<br />
pour les gros mots! la virgule &quot;&eacute;cras&eacute;e&quot; par exemple ...<br />
<br />
Je radotte et HS en plus? Ah bon, encore... va falloir que je consulte.<br />
** cix **<br />
<br />