Une proposition d'avenir aux français.

8 réponses
Gun &
Je propose que l'honneur de la France soit engag=E9. Au vu de la
dimension du sinistre qui ravage la France, je pense que la seule
solution pour en sortir d=E9finitivement et envisager pour la France
un avenir, c'est que le peuple Fran=E7ais somme Monsieur G=E9rard
LECLERC, directeur du service politique de France T=E9l=E9vision,
institution public de l'=E9tat, lui-m=EAme encore en activit=E9 dans ses
locaux, qu'il prenne le JT du 20h, et qu'il s'adresse aux Fran=E7ais
pour leurs pr=E9senter ses excuses pour leur participation volontaire
aux faits qui n'ont ni queue ni t=EAte, et pour lequels ils sont =
suspect=E9s,
et en cons=E9quence il r=E9tablira la v=E9rit=E9 sur Jules ALIX.

Ou bien la France est face =E0 une milice qui trouve des complicit=E9s
au sein m=EAme des institutions de l'=E9tat, ou bien c'est l'=E9tat qui =
est
le ma=EEtre d'oeuvre, ce qui explique qu'il faille se r=E9signer =E0 ne =
pas
bousculer le conformisme actuel, quelques soient les op=E9rations du
genre AZF qui seront men=E9es, puisque c'est l'=E9tat qui aurait tenu =
=E0
immortaliser par l'image le sens directif de ses actions.

Il s'agit d'une proposition de bon sens pour que l'=E9tat ne manipule
plus l'imaginaire collectif des citoyens, lequels ignorent les faits ou
lubriquement ils s'imaginent que des sanctions ont lieu contre une
sorte d'amateurisme institutionnel qui se pr=E9valait de l'omnipotence
et de l'impunit=E9 de la magistrature supr=EAme, le chef de l'=E9tat.

Pour la patrie,

8 réponses

PAP
"Gun & @-->>-----" a écrit dans le message de news:
47a2cd1d$0$944$
Je propose que

[snip]

Pour la patrie,

Et ?

--
PAP
ignare, qui n'a pas vu la question de droit du travail...
Yves Remor
Gun & @-->>----- a écrit :
Je propose que l'honneur de la France soit engagé. Au vu de la
dimension du sinistre qui ravage la France, je pense que la seule
solution pour en sortir définitivement et envisager pour la France
un avenir, c'est que le peuple Français somme Monsieur Gérard
LECLERC, directeur du service politique de France Télévision,
institution public de l'état, lui-même encore en activité dans ses
locaux, qu'il prenne le JT du 20h, et qu'il s'adresse aux Français
pour leurs présenter ses excuses pour leur participation volontaire
aux faits qui n'ont ni queue ni tête, et pour lequels ils sont suspectés,
et en conséquence il rétablira la vérité sur Jules ALIX.

tu parles d'Alix l'intrépide ?
Machin
Il se trouve que Gun & @-->>----- a formulé :
Je propose que l'honneur de la France soit engagé. Au vu de la
dimension du sinistre qui ravage la France, je pense que la seule
solution pour en sortir définitivement et envisager pour la France
un avenir, c'est que le peuple Français somme Monsieur Gérard
LECLERC, directeur du service politique de France Télévision,
institution public de l'état, lui-même encore en activité dans ses
locaux, qu'il prenne le JT du 20h, et qu'il s'adresse aux Français
pour leurs présenter ses excuses pour leur participation volontaire
aux faits qui n'ont ni queue ni tête, et pour lequels ils sont suspectés,
et en conséquence il rétablira la vérité sur Jules ALIX.

Ou bien la France est face à une milice qui trouve des complicités
au sein même des institutions de l'état, ou bien c'est l'état qui est
le maître d'oeuvre, ce qui explique qu'il faille se résigner à ne pas
bousculer le conformisme actuel, quelques soient les opérations du
genre AZF qui seront menées, puisque c'est l'état qui aurait tenu à
immortaliser par l'image le sens directif de ses actions.

Il s'agit d'une proposition de bon sens pour que l'état ne manipule
plus l'imaginaire collectif des citoyens, lequels ignorent les faits ou
lubriquement ils s'imaginent que des sanctions ont lieu contre une
sorte d'amateurisme institutionnel qui se prévalait de l'omnipotence
et de l'impunité de la magistrature suprême, le chef de l'état.

Pour la patrie,

Ouh la, bad trip...
Koumac
Bonjour
Qui est jules alix .

Dans une école de journalisme , le premier cours commençait par victor hugo
écrivain français .si on prends le soin de préciser que victor hugo est un
écrivain français vous pourriez éclairer la lanterne des gens qui n'ont
aucune idée de la personalitée de alix jules ou de jules alix .
merci
au revoir
a bientôt.
"Gun & @-->>-----" a écrit dans le message de news:
47a2cd1d$0$944$
Je propose que l'honneur de la France soit engagé. Au vu de la
dimension du sinistre qui ravage la France, je pense que la seule
solution pour en sortir définitivement et envisager pour la France
un avenir, c'est que le peuple Français somme Monsieur Gérard
LECLERC, directeur du service politique de France Télévision,
institution public de l'état, lui-même encore en activité dans ses
locaux, qu'il prenne le JT du 20h, et qu'il s'adresse aux Français
pour leurs présenter ses excuses pour leur participation volontaire
aux faits qui n'ont ni queue ni tête, et pour lequels ils sont suspectés,
et en conséquence il rétablira la vérité sur Jules ALIX.

Ou bien la France est face à une milice qui trouve des complicités
au sein même des institutions de l'état, ou bien c'est l'état qui est
le maître d'oeuvre, ce qui explique qu'il faille se résigner à ne pas
bousculer le conformisme actuel, quelques soient les opérations du
genre AZF qui seront menées, puisque c'est l'état qui aurait tenu à
immortaliser par l'image le sens directif de ses actions.

Il s'agit d'une proposition de bon sens pour que l'état ne manipule
plus l'imaginaire collectif des citoyens, lequels ignorent les faits ou
lubriquement ils s'imaginent que des sanctions ont lieu contre une
sorte d'amateurisme institutionnel qui se prévalait de l'omnipotence
et de l'impunité de la magistrature suprême, le chef de l'état.

Pour la patrie,
www.juristprudence.c.la
noumé a écrit dans le message de news:
47a3061c$0$835$
/.../si on prends le soin de préciser que victor hugo est un écrivain
français vous pourriez éclairer la lanterne des gens qui n'ont aucune idée
de la personalitée de alix jules ou de jules alix .

mode provoc <ON

Né le 1er novembre 1885 - 54112 Uruffe
Décédé le 27 octobre 1886 à l'âge de 11 mois

mode provoc >/oFF
Gun &
"Koumac" <noumé a écrit dans le message de news: 47a3061c$0$835$
Bonjour
Qui est jules alix .

Dans une école de journalisme , le premier cours commençait par victor hugo
écrivain français .si on prends le soin de préciser que victor hugo est un
écrivain français vous pourriez éclairer la lanterne des gens qui n'ont
aucune idée de la personalitée de alix jules ou de jules alix .
merci
au revoir
a bientôt.

c'est un utilisateur d'internet que "quelqu'un" s'est acharné à vouloir le
flinguer ! jules c'était un cyber auteur ! un anonyme...avec son pseudo
jules alix !
depuis...cette 1er tentative de meurtre du 12 juin 2003...il a du mal
à faire reconnaitre les faits !
des "gens" sont morts de "maladies" !
JPM
la marmotte aussi est morte... d'une overdose de chocolat....
Feragineux
On Fri, 1 Feb 2008 21:31:52 +0100, "Gun & @-->>-----"
wrote:

"Koumac" <noumé a écrit dans le message de news: 47a3061c$0$835$
Bonjour
Qui est jules alix .

[...]
écrivain français vous pourriez éclairer la lanterne des gens qui n'ont
aucune idée de la personalitée de alix jules ou de jules alix .

c'est un utilisateur d'internet que "quelqu'un" s'est acharné à vouloir le
flinguer ! jules c'était un cyber auteur ! un anonyme...avec son pseudo
jules alix !
depuis...cette 1er tentative de meurtre du 12 juin 2003...il a du mal
à faire reconnaitre les faits !
des "gens" sont morts de "maladies" !

C'est sur que ça aide beaucoup pour se faire une opinion sur le
pourquoi du comment.