Propositions de Services aux Entreprises : Site à visiter

Computer Entertainement
Madame, Monsieur

Je me permets de vous contacter car je souhaiterais vous proposer nos
différents services :
? de création d?outils de gestion
? de création de site Internet
? de maquettes de document

De plus nous vous proposons des solutions informatiques comme :
? Maintenance/Dépannage Informatique
? Mise en réseau de votre entreprise

Tous ces services sont adaptés en fonction de vos besoins.
Nous sommes ici pour vous aider dans votre quotidien. Nos tarifs sont
très attractifs et sont étudiés pour chaque cas.

De plus une actualité infotrmatique est a mis a votre disposition,
ainsi que des tests, des dossiers, une aide en ligne par nos
techniciens gratuitement.

www.computer-entertainement.fr.st

Cordialement

Sylvain BAYARD

--
Sylvain BAYARD Computer entertainement
Computer.entertainement@wanadoo.fr

Thierry Lafond
Computer Entertainement wrote:
Madame, Monsieur

bla bla

Cordialement

Sylvain BAYARD
--
Sylvain BAYARD Computer entertainement

prochaine parution sur ce groupe, j'envois un abuse
:-(