Propriété du Contrôle TextBox

3 réponses
Pascal
bonjour à tous et toutes,
En excell 2003 SP3, dans un UserForm j'ai un TextBox qui me sert à taper le
corps du message à envoyer par mail
comment puis-je paramétrer les propriétés de cet objet pour que quand je
tape ENTER, il revienne à la ligne, cet objet en VB6 fonctionne bien mais
pas en Excel!!
si une bonne idée, elle est bienvenue
Merci
Pascal

3 réponses

Francois L
Pascal a écrit :
bonjour à tous et toutes,
En excell 2003 SP3, dans un UserForm j'ai un TextBox qui me sert à taper le
corps du message à envoyer par mail
comment puis-je paramétrer les propriétés de cet objet pour que quand je
tape ENTER, il revienne à la ligne, cet objet en VB6 fonctionne bien mais
pas en Excel!!
si une bonne idée, elle est bienvenue
Merci
Pascal

Bonjour,

Mettre les propriétés Multiline et EnterKeyBehavior à True

--
François L
Youky
Bonjour Pascal,
C'est simple
En propriété du textbox mettre EnterKeyBehavior = True
et multiligne aussi.
Youky

"Pascal" ,com> a écrit dans le message de news:

bonjour à tous et toutes,
En excell 2003 SP3, dans un UserForm j'ai un TextBox qui me sert à taper
le corps du message à envoyer par mail
comment puis-je paramétrer les propriétés de cet objet pour que quand je
tape ENTER, il revienne à la ligne, cet objet en VB6 fonctionne bien
mais pas en Excel!!
si une bonne idée, elle est bienvenue
Merci
Pascal

Merci infiniment à vous deux
j'avais seulement activé multiline
Simple mais faut connaître
Encore merci
Pascal

"Youky" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour Pascal,
C'est simple
En propriété du textbox mettre EnterKeyBehavior = True
et multiligne aussi.
Youky

"Pascal" ,com> a écrit dans le message de news:

bonjour à tous et toutes,
En excell 2003 SP3, dans un UserForm j'ai un TextBox qui me sert à taper
le corps du message à envoyer par mail
comment puis-je paramétrer les propriétés de cet objet pour que quand je
tape ENTER, il revienne à la ligne, cet objet en VB6 fonctionne bien
mais pas en Excel!!
si une bonne idée, elle est bienvenue
Merci
Pascal