Propriété d'un dossier

2 réponses
stéphane
Quand je veux afficher les propriétés d'un fichier rien ne se passe (clic
droit, propritété) !!!!
Dois-je intervenir dans le registre ?

2 réponses

stéphane
Heu...., dans ma précipitation j' ai oublié de vous dire bonsoir !!!
"stéphane@" a écrit dans le message de
news:
Quand je veux afficher les propriétés d'un fichier rien ne se passe (clic
droit, propritété) !!!!
Dois-je intervenir dans le registre ?

stéphane
Je corrige : Quand je veux afficher les propriétés d'un DOSSIER rien ne se
passe (clic
droit, propritété) !!!!
Dois-je intervenir dans le registre ?

"stéphane@" a écrit dans le message de
news:
Quand je veux afficher les propriétés d'un fichier rien ne se passe (clic
droit, propritété) !!!!
Dois-je intervenir dans le registre ?