Propriétés Activé, Verrouillé dans sous-formulaire

1 réponse
Jean-Pierre PGI
Bonjour =E0 tous,

Les propri=E9t=E9s Activ=E9, Verrouill=E9 et Arr=EAt tabulation=20
peuvent-elles =EAtre g=E9r=E9es ligne par par ligne dans un sous-
formulaire ?

Autrement dit, la m=EAme zone (quantit=E9 par exemple) peut-
elle =EAtre activ=E9e sur certaines lignes et d=E9sactiv=E9e sur=20
d'autres lignes du s/formulaire selon une condition par=20
exemple ?

J'ai l'impression que ces propri=E9t=E9s fonctionnent comme=20
les zones ind=E9pendantes, c'est =E0 dire que la valeur est la=20
m=EAme pour toutes les lignes d'un s/formulaire ...

Merci par avance.

JPG

1 réponse

Luiz Cláudio
Hi Jean-Pierre,

I'm sorry for answering in English, but my French is really poor!

If you are working with Access 2000 or later, you can go to menu Format >
Conditional Formating and set the Enabled property according to a given
condition, so you will be able to have control's Enabled property set
differently among the lines.

Luiz Cláudio C. V. Rocha
São Paulo - Brasil