Propriétés du compte non mémorisées

Gilles FFF
Lorsque je modifie les propri=E9t=E9s de mon compte courrier (=20
op=E9ration n=E9cessaire pour configurer un anti SPAM) les=20
nouvelles propri=E9t=E9s ne sont en place que tant qu'Outlook=20
Express est ouvert. Si je le ferme et le r=E9ouvre, ce sont=20
les anciennes propri=E9t=E9s qui redeviennent actives. Comment=20
faire pour que le changement perdure ? Merci.

Paskal [MVP]
Bonjour Gilles FFF

Que modifies-tu ? (tes adresses pop ?)
Te sers-tu d'un kit de connexion fourni par ton fournisseur d'accès ?

--
@+
Paskal (MVP)

Lorsque je modifie les propriétés de mon compte courrier (
opération nécessaire pour configurer un anti SPAM) les
nouvelles propriétés ne sont en place que tant qu'Outlook
Express est ouvert. Si je le ferme et le réouvre, ce sont
les anciennes propriétés qui redeviennent actives. Comment
faire pour que le changement perdure ? Merci.

Merci de ta réponse, Paskal.

Oui je modifie les adresses du serveur de courrier entrant
et le nom du compte. ceci est nécessaire pour configurer
SPAMPAL.

J'utilise le kit de connexion de Wanadoo. Est ce cela qui
me crée le pb ?

[...]

.

Paskal [MVP]
Bonjour

bon, déjà... sois sur que l'utilisation du kit est source d'ennui, donc
commence par t'en débarraser :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/connexionmanel.htm

ensuite réessaye de modifier tes paramètres de compte et dis nous si le pb
est résolu.

--
@+
Paskal (MVP)