Propriétés compte utilisateur

Kamel
Bonjour,

Après avoir eu un pb avec un compte admin, j'en ai créé un autre et le pb
semble reglé (solution miracle !).
Y a t il un moyen de copier les propriétés d'un compte vers un autre ?
(image de fond d'ecran, raccourcis, couleurs de la barre des taches ..etc)

Romain GARRIGUES
"Kamel" a écrit dans le message de
[...]

Merci

Salut,

Connecte-toi avec un compte possédant des droits admin.
Clic droit sur Poste de Travail, puis Propriétés
Onglet Avancé, cadre "Profil des utilisateurs", bouton "Paramètres"
Sélectionne le profil à copier, puis clique sur le bouton Copier Vers
Le dossier de destination doit être C:Documents &
Settingscomptededestination

De plus, si tu copies ce profil dans le dossier C:Documents &
SettingsDefault User, tous les comptes d'utilisateurs que tu crééras
possèderont ces propriétés à la première connexion.

--
Romain GARRIGUES
Réponse par mail :