Propriétés de dossier outlook xp

2 réponses
tONYc
Bonjour,

Dans les propriétés de dossier outlook xp se trouve ujne case à cicher:
"Générer automatiquement les affichages microsoft exchange outlook".

A quoi correspond cette option?

Merci
tONYc

2 réponses

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Cet option permet de rendre compatible au client Exchange les affichages que
tu as créé pour ce dossier

Aurélia
"tONYc" wrote in message
news:
Bonjour,

Dans les propriétés de dossier outlook xp se trouve ujne case à cicher:
"Générer automatiquement les affichages microsoft exchange outlook".

A quoi correspond cette option?

Merci
tONYc

Merci Aurélia

Bonjour,

Cet option permet de rendre compatible au client Exchange les affichages que
tu as créé pour ce dossier

Aurélia
"tONYc" wrote in message
news:
Bonjour,

Dans les propriétés de dossier outlook xp se trouve ujne case à cicher:
"Générer automatiquement les affichages microsoft exchange outlook".

A quoi correspond cette option?

Merci
tONYc