proprietés dossiers publics Oulook Exchange 2003

jyp
Dans l'onglet Général des propriétés d'un dossier Outlook, un sélecteur
permet de choisir entre:

"Afficher le nombre d'éléments non lus"
et
"Afficher le nombre total d'éléments"

Ce sélecteur (radio) est désactivé (grisé) lorque le dossier se trouve dans
un dossier public Exchange.

Existe-t-il un moyen de le rendre actif pour les dossiers publics également ?

Merci d'avance pour votre aide.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

dans l'administration des dossiers publics, sur le serveur Exchange, la
gestion des éléments lus/non lus peut être activée.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"jyp" a écrit dans le message de
[...]

jyp
Bonjour et merci pour votre premiere réponse,

Je ne trouve aucune trace de ces réglages dans le "gestionnaire système
Exchange"
de mon serveur. C'est très probablement du à mon manque de connaissances du
fonctionnement d'Exchange. Pourriez-vous s'il vous plait me donner un peu
plus de précisions.

Merci d'avance.

"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit :

> [...]

> dans
> un dossier public Exchange.
>
> Existe-t-il un moyen de le rendre actif pour les dossiers publics

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

dans le gestionnaire système d'Exchange !

Sélectionner "Dossiers",
puis "Dossiers publics"
choisir le dossier public à modifier
Utiliser le bouton droit, puis propriétés
Sur l'onglet "Général", cocher la case "Conserver les infos de lecture et
d'écriture de ce dossier pour chaque utilisateur".

A bientôt,

--

"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit :

> [...]

> dans
> un dossier public Exchange.
>
> Existe-t-il un moyen de le rendre actif pour les dossiers publics

jyp
L'option
"Conserver les infos de lecture et d'écriture de ce dossier pour chaque
utilisateur".
était déjà cochée et pourtant les options
"Afficher le nombre d'éléments non lus"
et
"Afficher le nombre total d'éléments"
restent désespérément grisées.
Je me dis que peut-être le problème provient du fait que les dossiers
ne sont pas synchronisés !!!

"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit :

> [...]

> du
> fonctionnement d'Exchange. Pourriez-vous s'il vous plait me donner un peu

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

on peut mettre le dossier dans les favoris pour avoir ces informations