Propriètés de requète

2 réponses
Le Nordiste
Bonjour tertous,

J'ai concoct=E9 la requ=E8re suivante, avec l'aide de ce groupe
=E9videmment :
(elle permet de lister les requ=E8tes d'une base de fa=E7on param=E9tr=E9e)

PARAMETERS AVEC Text ( 255 ), SANS Text ( 255 );
SELECT MsysObjects.Name
FROM MsysObjects
WHERE (((MsysObjects.Name) Not Like "x_*" And (MsysObjects.Name) Not
Like "z_*" And (MsysObjects.Name) Not Like "_*" And (MsysObjects.Name)
Like "*" & [AVEC] & "*" And (MsysObjects.Name) Not Like "*" & [SANS] &
"*") AND ((Left$([Name],1))<>"~") AND ((MsysObjects.Type)=3D5))
ORDER BY MsysObjects.Name;

Je d=E9sire adjoindre ce qui est donn=E9 comme "Propri=E8t=E8s" quand on fa=
it
un clic droit sur le nom de la requ=E8te.
Qu'elle est le bon terme ?

Remerciements anticip=E9s.

Le Nordiste

2 réponses

ze Titi
Bonjour Le Nordiste

Pour afficher la table MSysObjects et ainsi visualiser les infos
disponibles dans cette table, va dans Options | Onglet Affichage et
coche la case "Objets systèmes". Dans ton cas, tu peux afficher la date
de création "DateCreate", la date de dernière modification "DateUpdate"
et le propriétaire "Owner"
C'est bien cela que tu cherchais ?

Dans ton message
du mercredi
Bonjour tertous,

J'ai concocté la requère suivante, avec l'aide de ce groupe
évidemment :
(elle permet de lister les requètes d'une base de façon paramétrée)

PARAMETERS AVEC Text ( 255 ), SANS Text ( 255 );
SELECT MsysObjects.Name
FROM MsysObjects
WHERE (((MsysObjects.Name) Not Like "x_*" And (MsysObjects.Name) Not
Like "z_*" And (MsysObjects.Name) Not Like "_*" And (MsysObjects.Name)
Like "*" & [AVEC] & "*" And (MsysObjects.Name) Not Like "*" & [SANS] &
"*") AND ((Left$([Name],1))<>"~") AND ((MsysObjects.Type)=5))
ORDER BY MsysObjects.Name;

Je désire adjoindre ce qui est donné comme "Propriètès" quand on fait
un clic droit sur le nom de la requète.
Qu'elle est le bon terme ?

Remerciements anticipés.

Le Nordiste

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Le Nordiste
Merci Ze TIti,

Ce n'est pas cela que je cherche, mais cela auyrait trés bien pu etre
dans cette table.

Je recherche le moyen de récupérer le texte situé dans
aprés avoir fait un clic droit sur un objet - requète, table,
formulaire, ...-
un menu s'ouvre, l'avant dernière ligne "PROPRIETES"
Une fenétre s'ouvre avec une grande zone de saisie nommée
"DESCRIPTION".
C'esrt le contenu de cette dernière que je désire récupérer.

Merci pour ta collaboration.

Le Nordiste.