Prostate sur 11m, bis

1 réponse
Ted Procson Inc.
Un F4TUG va consulter le médecin. Il s'assied dans la salle d'attente du
cabinet médical et prend Megahertz magasine. À ce moment là, BJJ le rejoint
et vient s'asseoir à côté de lui. Il engage la conversation:
- T-t-t-tiens... Beu-beu-bonjour T-T-uuuuu-G. Alors t-t-t-tu viens CON-CON
(ndlr : j'insiste bien sur "con") -consulter t-t-t-toi aussi?
Que-que-qu'est-ce qui ta-ta-t'arrives?'
TUG lui répond:
- Eh bien, si tu veux tout savoir, j'ai un problème de prostate.
- Un pro-pro-problème de pro-pro-prostate? Que-que-qu'est-ce que-que-que
c'est que ça?
- Oh ben, c'est simple: je pisse comme tu parles.

Ted Procson, spécialisé en prostate sur 11m

1 réponse

f4mbz
"Ted Procson Inc." a écrit dans le message de news:
48d66165$0$18187$
Un F4TUG va consulter le médecin. Il s'assied dans la salle d'attente du
cabinet médical et prend Megahertz magasine. À ce moment là, BJJ le
rejoint et vient s'asseoir à côté de lui. Il engage la conversation:
- T-t-t-tiens... Beu-beu-bonjour T-T-uuuuu-G. Alors t-t-t-tu viens CON-CON
(ndlr : j'insiste bien sur "con") -consulter t-t-t-toi aussi?
Que-que-qu'est-ce qui ta-ta-t'arrives?'
TUG lui répond:
- Eh bien, si tu veux tout savoir, j'ai un problème de prostate.
- Un pro-pro-problème de pro-pro-prostate? Que-que-qu'est-ce que-que-que
c'est que ça?
- Oh ben, c'est simple: je pisse comme tu parles.

Louis Jouvet