Protection anti virus, hacking, spy etc...

1 réponse
Yves
Bonjour
j'ai installé Antivir, Securepoint, Spamfighter et ce matin testé avec pc
security test. Les résultats sont 100% antihacking, 30% antivirus et 0%
antispy!!!
Est-ce que ces tests sont fiables ou simplement là pour vendre des
logiciels? S'ils sont fiables, que faut-il installer pour être relativement
bien protégé?
Merci et bon dimanche
Yves

1 réponse

Claude LaFrenière
Bonjour *Yves* :

Bonjour
j'ai installé Antivir, Securepoint, Spamfighter et ce matin testé avec pc
security test. Les résultats sont 100% antihacking, 30% antivirus et 0%
antispy!!!
Est-ce que ces tests sont fiables ou simplement là pour vendre des
logiciels? S'ils sont fiables, que faut-il installer pour être relativement
bien protégé?
Merci et bon dimanche
Yves

La plupart des test sont bidons...

Le meilleur test c'est celui que tu va faire en utilisant ces produits.

*« Security is not a product, it's a process »*
Bruce Schneier

Le "Safe-Hex" :
http://sebsauvage.net/safehex.html

:)
--
Claude LaFrenière :-{ [climenole et ses ami-nimaux]
http://climenole.wordpress.com/
«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)