Protection des champs

Le
Sophie
Bonjour,

Je fais un formulaire et le document sera protégé. J'aimerais savoir comment
faire pour que les champs restent tels qu'ils sont en ce moment. Qu'ils ne se
déplacent pas et ne s'agrandissent pas lorsque les personnes qui
l'utiliseront vont entrer des informations dans les champs.

Merci à l'avance
Tisane
Le #1583029
Bonjour Sophie,

[...]

Tu peux limiter le nombre de caractères et placer tes champs texte dans des
cellules de tableau dont tu verrouilles la hauteur des lignes :
- menu Tableau | Propriétés du tableau, onglet [Lignes],
- indique la hauteur et choisis "Fixe"
Les utilisateurs pourront toujours appuyer sur <Entrée> mais ne verront pas
leur saisie...

Si tu veux aussi empêcher l'effet de la touche <Entrée> :
"Comment coder la touche ENTRÉE pour se déplacer entre des champs de
formulaire dans un formulaire protégé dans Word"
http://support.microsoft.com/kb/211219/fr

--
Tisane