Protection contre la lecture d'un fichier Word via Access

Le
Sébastien.
Bonjour, j'ai un petit souci et j'ai besoin de vos
lumires.

J'essaie d'appliquer dans Access la protection contre la
lecture d'un doc (dans word =>
Outils/options/enregistrement/mot de passe pour la lecture)

mon problme est que bah a ne fonctionne pas :-)

plus prcisment, a fonctionne jusqu' l'enregistrement;
priori comme il n'y a pas de modif du texte, il
considre que rien n'a chang et donc ne fait rien;
voici le code que j'ai fait.
Public Function Protection_Lecture(Cou_id As Variant)
Dim Nom_Courrier As String

Nom_Courrier = DLookup("Cou_File", "T_Courrier", "[Cou_Id]
= " & Cou_id)

Dim W_App As Object
Set W_App = CreateObject("Word.Application")
W_App.Documents.Open (Nom_Courrier)
W_App.Visible = True
With W_App.activedocument
.ReadOnlyRecommended = False
.EmbedTrueTypeFonts = False
.SaveFormsData = False
.SaveSubsetFonts = False
.Password = "motdepasse"
.WritePassword = ""

'jusque l tout se passe bien, si je vrifie ce stade si
le mot de passe est bien pris en compte, c'est bon.

End With
W_App.Application.DefaultSaveFormat = ""
With W_App
.activedocument.Saveas (Nom_Courrier)
.activedocument.Close
End With
Set W_App = Nothing
End Function

quand j'ouvre de nouveau le doc, pas de demande de mot de
passe.
Merci par avance de votre aide.

Sbastien.
Jessy Sempere [MVP]

Normalement c'est au niveau de la ligne SaveAs que tu dois spécifier le mot
de passe

@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :
http://users.skynet.be/mpfa/
------------------------------------
"Sébastien." 712401c401de$79c41e80$
Bonjour, j'ai un petit souci et j'ai besoin de vos
lumières.

J'essaie d'appliquer dans Access la protection contre la
lecture d'un doc (dans word =>
Outils/options/enregistrement/mot de passe pour la lecture)

mon problème est que... bah ça ne fonctionne pas :-)

plus précisément, ça fonctionne jusqu'à l'enregistrement;
à priori comme il n'y a pas de modif du texte, il
considère que rien n'a changé et donc ne fait rien;
[...]

'jusque là tout se passe bien, si je vérifie à ce stade si
[...]

Daniel Carollo
Le #4836101
Pas "en train" d'inspecter les rails aujourd'hui Jesse? ;-)

"Jessy Sempere [MVP]" news:c2774j$nmu$
Bonjour

[...]

Le #4836091
Pas "en train" d'inspecter les rails aujourd'hui Jesse? ;-)

Et non, en tant que simple comptable, je ne suis pas sollicité pour ce genre
de problème... ;-))))

@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :