protection copie mp3

4 réponses
LABRADOR
Bonsoir tout le monde,

J'aimerais savoir s'il y existe (et j'en suis sur) des logiciels ou sites ou
patch ou autre chose pour contourner les protections de copie de musique mp3
vers le disque dur, ou le graveur d'un ordinateur.
Merci d'avance pour vos réponses.

Le labrador

4 réponses

siegfried
"LABRADOR" a écrit dans le message de news:
c4upa0$cvp$
Bonsoir tout le monde,

J'aimerais savoir s'il y existe (et j'en suis sur) des logiciels ou sites

ou
patch ou autre chose pour contourner les protections de copie de musique

mp3
vers le disque dur, ou le graveur d'un ordinateur.
Merci d'avance pour vos réponses.

Le labrador

Ils viennent d'où tes MP3 ?

Siegfried
LABRADOR
"siegfried" a écrit dans
le message de news: 4072ea15$0$291$

"LABRADOR" a écrit dans le message de

news:
c4upa0$cvp$
> Bonsoir tout le monde,
>
> J'aimerais savoir s'il y existe (et j'en suis sur) des logiciels ou

sites
ou
> patch ou autre chose pour contourner les protections de copie de musique
mp3
> vers le disque dur, ou le graveur d'un ordinateur.
> Merci d'avance pour vos réponses.
>
> Le labrador
>

Ils viennent d'où tes MP3 ?

Siegfried

De http://www.mp3dd.net/mp3.shtml

Mario
>>Ils viennent d'où tes MP3 ?

De http://www.mp3dd.net/mp3.shtml

Perdu, il fallait répondre : d'un cd que tu as acheté et dont tu
voudrais faire une copie de sauvegarde !
Mais tu gagnes notre lot de consolation : un lien direct vers
www.google.fr d'où tu pourras reprendre tes recherches de zero !

--
Mario
Jean-Marc Molina
> De http://www.mp3dd.net/mp3.shtml

Attends là je suis perdu. Tu as un MP3 qui est protégé ?

Elle est bonne celle-là :).

Pour les CDs protégés, une solution : le boycotte. Tu le retournes à la
Fnac. C'est ce que j'ai fait la dernière fois que j'ai commis l'erreur d'en
acheter un, longue histoire (impossible de le lire sur ma platine).

JM