Protection d'une feuille mais garder l'usage du mode plan

Rémy
Bonjour à tous,

J'ai un problème qui me turlupine et je ne vois pas vraiment d'issue...

J'ai une feuille Excel, je souhaite en protéger certaines cellules.
Jusqu'ici tout va bien puisque je coche des cellules comme verrouillées,
d'autres non, et je protège la feuille. Ceci me permet donc de m'assurer que
d'autres personnes ne pourront modifier que les cellules que j'ai laissées
modifiables.

Seulement voilà : ce document possède deux niveaux de plan, et j'aimerais
que les utilisateurs puissent à leur guise manipuler ces niveaux de plan. La
feuille protégée, ils ne peuvent malheureusement plus rien faire avec le
plan :-(
Pourtant cela ne reste que de la "manipulation" ?

J'ai essayé en mettant toutes les autorisations possibles, mais rien n'y
fait...

Auriez-vous une piste ?

Merci bien,

Rémy

PS: XL 2003

AV
> [...]
| feuille protégée, ils ne peuvent malheureusement plus rien faire avec le

Dans le module de thisworkbook et pour la feuille "Feuil1" :
Private Sub Workbook_Open()
With Sheets("Feuil1")
.Protect Contents:=True, UserInterfaceOnly:=True
.EnableOutlining = True
End with
End Sub

AV
Rémy
Mais c'est GENIAL !

Et incroyablement rapide en plus. Je n'ai qu'une chose à dire : MERCI.

J'avais trouvé ça grâce à Google :
Private Sub Workbook_Open()
Sheets("Feuil1").Protect UserInterfaceOnly = True
Sheets("Feuil1").EnableOutlining = True
End Sub

Mais ne fonctionnait pas.

Quoi qu'il en soit merci beaucoup :-)