protection de dossier par un mot de passe

jericorad
pour un dossier powerpoint: //je pars dans ( outil + options + sécurité ) et
là, les paramètres permettants de formuler un mot de passe pour la
moditication d'une présentation,n'apparaissent pas en surbrillance ! donc pas
de sécurité et tout le monde peut à volonté modifier ma présentation !!!
est-ce que le fait d'avoir office 2003 édition familiale peut en être la
cause ou alors éventuellement une case à cocher je ne sais où .??!
vous les "Dieumatiques " aidez-moi à protéger mes données contre les
modifications merci ...
je vais rester prier devant mon ordi encore un instant puis j'irrrrrrai me
reposer dans la paix amen.

Jean-Pierre FORESTIER
Je ne comprend pas très bien "Les paramètres n'apparaissent pas en
surbrillance" ???
Il s'agit de cases dans lesquelles tu saisis les mots de passe que tu veux,
au clavier ;