Protection des dossiers

1 réponse
Mamageau
Bonsoir,
Quelqu'un peut-il me dire, SVP, s'il est possible de mettre un mot de passe
sur un dossier pour éviter d'avoir à en mettre sur chaque fichier contenu
dans ce dossier ?
Merci d'avance et bonne soirée.
Cordialement.
Mamageau

1 réponse

Tisane
Bonjour "Mamageau",

Quelqu'un peut-il me dire, SVP, s'il est possible de mettre un mot de
passe
sur un dossier pour éviter d'avoir à en mettre sur chaque fichier contenu
dans ce dossier ?

Ta demande relève plus du forum Windows que de celui de Word.
Elle est également liée à ta version de Windows, à ton environnement
(réseau, monoposte, etc.) et au type de partition de ton disque (NTFS
notamment).
Plus d'info ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-426-proteger-fichier-dossier-par-mot-de-passe
et les forums Windows
microsoft.public.fr.windows
ou microsoft.public.fr.windowsxp

--
Tisane