Protection dossiers et fichiers

JAV
Bonjour,
J'aimerais interdire l'accès à quelques dossiers et quelques fichiers mais
la case "Rendre ce dossier confidentiel" est en grisé.
Savez vous comment activer cette fonction ?
Précision:
Disque C: natif en NTFS avec le système xp home.
Disque F: = ancien disque FAT32 reformaté en NTFS
La fonction n'est opérationnelle ni sous C: ni sous F:
Merci pour votre aide.
JAV

~Jean-Marc~ [MVP]
Bonjour/soir JAV,
tu nous disais :
[...]

Cette case n'est disponible que pour le contenu de "mes documents".

Plus de possibilités, mais plus compliqué, c'est ici :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ACE-ntfs.htm

@+

--
~Jean-Marc~ http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/