Protection ecran brando. Une belle merde.

jerome
Bonjour à tous.

Est'ce que quelqu'un a deja reussi a poser correctement une protection
d'ecran brando ?

Moi, j'ai essayé...

Bon, on va dire que le fait qu'aprés 15 essai, il y avait toujours plein de
bulle d'air c'est de ma faute et que je suis pas doué.... je vois vraiment
pas comment c'est possible d'y arriver sans qu'il n'y ai aucune bulle d'air,
mais bon j'imagine que ca doit être possible.

Par contre ce que je trouve trés fort, c'est la languette qui sert à tenir
la protection sans l'abimer. Elle est collée si fort à la protection qu'en
l'enlevant, le plus délicatement possible, j'ai pas pu ne pas massacrer le
coin de la protection où il y avait cette languette. Le coin est
complétement tordu et avec plein de marque de colle desus (qui ne partent
pas même en lavant la protection).

Savez vous si il y a des endroit sur RP où on peux demander à se faire poser
correctement une protection ?

Yan
salut,

pour les bulles d'air, tu peux utiliser une carte à puce pour appuyer
régulièrement sur la surface de la protection pendant que tu la poses. Pour
la colle dans le coin je ne saurais pas te dire. Personnellement j'ai pris
mes protections chez roro-pda et elles sont parfaites.

jerome wrote:
[...]

faire poser correctement une protection ?

--
www.hauhazice.com, bienvenue chez les fous.

daniel
Bonjour.

[...]

la languette sur la protection???
j'ai mis une protection CONVERTEC, la languette est sur la protection DE la feuille de protection de l'écran!!!

--
ANTI-SPAM
enlevez TOUS les points avant [@free.fr] pour me répondre

Roro Le Sage
jerome wrote:
[...]

Ca a po l'air facile... Toutes mes condoléances :o))

++;

Roro

Joker
"jerome" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous.

Est'ce que quelqu'un a deja reussi a poser correctement une protection
d'ecran brando ?

J'en ai posé 2, une sur palm TE et une sur PPC

[...]

Une carte de crédit (ne pas avoir peur d'appuyer)

[...]

Jamais eu de pb à retirer cette protection. Une fois, par contre en voulant
retirer une protection déjà mise, j'ai effectivement tordu un coin de la
protection (et c'est irrémédiable ...)
Je ne comprends pas pourquoi tu as eu besoin de 15 essais pour mettre cette
protection. Si tu la mets dans la salle de bain après la douche, lorsque
l'air est saturé d'humidité, tu n'as pratiquement aucune poussière entre le
film et l'écran, la première pose est la bonne ... Pas de pb si des traces
d'humidité subsistent entre la protection et l'écran : elles disparaissent à
tout jamais au bout de qq minutes (mais c'est vrai que ça fait peur au début
...)

Bon courage.