Protection entête excel

1 réponse
Padawan
Bonjour à tous,

Je connais les solutions pour protéger les documents Excel. Par contre je
n'arrive pas à protéger les entêtes et pieds de page... Est-ce possible ? Et
si oui comment SVP ?

Cordialement
Padawan

1 réponse

Daniel
Bonjour.
Je pense pas qu'on puisse. Par contre, tu peux avooir le dernier mot en les
appliquant dans une macro évènementielle "before_print"
Cordialement.
Daniel
"Padawan" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Je connais les solutions pour protéger les documents Excel. Par contre je
n'arrive pas à protéger les entêtes et pieds de page... Est-ce possible ?
Et
si oui comment SVP ?

Cordialement
Padawan