Protection fichier par mot de passe

audrey4296
Bonjour a tous,
J'aimerais savoir si c'est possible de protéger un fichier excel par un mot
de passe qui serait demandé à l'ouverture du fichier?

Je sais que cette opéation est possible avec Word.

Si possible sans affecter de macro au fichier.
Sinon merci de me donner les infos à mettre dans la macro

Bonne soirée et merci d'avance audrey4296