Protection d'un formulaire

2 réponses
Elaine
Un document .dot, d=E9j=E0 prot=E9g=E9, MAIS une fois ouvert via l'onglet
"fichier, ouvrir," peut =EAtre sauvegarder avec de l'information
inscrite par le nouvel utilisateur. Donc la protection ne semble
suffisante puisque je perd mon template vierge. Si l'ouverture se
fait par le double click, on ne rencontre pas cette erreur, puisque
c'est un nouveau document .doc qui s'est ouvert.
Est ce qu'il y a une case suppl=E9mentaire =E0 cocher lors de la
protection?

Pr=E9sentement la protection autorise uniquement le remplissage de
formulaires... est ce que je dois prendre en lecture seulement ?
merci =E0 l'avance de votre aide
bonne journ=E9e

2 réponses

Kyrill
Bonjour

Il ne faut pas passer par le menu Fichier - Ouvrir qui revient à ouvrir le
modele .dot afin de le modifier, mais par le menu Fichier - Nouveau...

--
Bonne journée

Kyrill
"Elaine" a écrit dans le message de news:

Un document .dot, déjà protégé, MAIS une fois ouvert via l'onglet
"fichier, ouvrir," peut être sauvegarder avec de l'information
inscrite par le nouvel utilisateur. Donc la protection ne semble
suffisante puisque je perd mon template vierge. Si l'ouverture se
fait par le double click, on ne rencontre pas cette erreur, puisque
c'est un nouveau document .doc qui s'est ouvert.
Est ce qu'il y a une case supplémentaire à cocher lors de la
protection?

Présentement la protection autorise uniquement le remplissage de
formulaires... est ce que je dois prendre en lecture seulement ?
merci à l'avance de votre aide
bonne journée
Elaine
On Apr 9, 9:56 am, "Kyrill" wrote:
Bonjour

Il ne faut pas passer par le menu Fichier - Ouvrir qui revient à ouvrir le
modele .dot afin de le modifier,  mais par le menu Fichier - Nouveau...

--
Bonne journée

Kyrill
"Elaine" a écrit dans le message de news:

Un document .dot, déjà protégé, MAIS une fois ouvert via l'onglet
"fichier, ouvrir," peut être sauvegarder avec de l'information
inscrite par le nouvel utilisateur.  Donc la protection ne semble
suffisante puisque je perd mon template vierge.  Si l'ouverture se
fait par le double click, on ne rencontre pas cette erreur, puisque
c'est un nouveau document .doc qui s'est ouvert.
Est ce qu'il y a une case supplémentaire à cocher lors de la
protection?

Présentement la protection autorise uniquement le remplissage de
formulaires...  est ce que je dois prendre en lecture seulement ?
merci à l'avance de votre aide
bonne journée

Kyrill, en passant par fichier-nouveau, ça ne règle pas la sauvegarde
du template au lieu d'un document .doc comme ça se passe lorsqu'on
double click sur le template pour l'ouvrir. Est ce à dire qu'il faut
envoyer une note à tous pour dire d'ouvrir le template .dot, en double
clic seulement et de ne jamais utiliser l'onglet fichier ouvrir ?