Protection d'un PowerPoint

1 réponse
Ray_Net
Bonjour à tous
- Je n'ai pas trouvé comment empêcher la modification d'un document PowerPoint ...GRrrr...
Toutes les protections semblent contournables.

1 réponse

DuboisP
Le 26/05/2020 à 10:00, Ray_Net a écrit :
Bonjour à tous
- Je n'ai pas trouvé comment empêcher la modification d'un document PowerPoint ...GRrrr...
Toutes les protections semblent contournables.

ça dépend de la version de Powerpoint
les 2013 sont contournables, en renommant en .zip, puis extraction et
suppression du mot de passe dans le .xml , sauvegarde et renommage
en Office 365 (Microsoft 365), la totalité est chiffrée en AES256, et la
suppression du mot de passe ne supprime évidemment pas le chiffrement