protection sauf une adresse email

Chatvirgo
Bonjour,

Je fourni à mes clients des documents techniques dont je ne veux pas qu'ils
puissent les modifier. Aussi je protège mon document avec un mot de passe.
(WORD 2003)
Désormais, je dois fournir sur ce doc une adresse email. Comment la rendre
fonctionnelle tout en gardant le principe de protection par mot de passe ?
J'avais songé à un champ de formulaire, mais ca ne permet pas (enfin, je
n'ai pas su le faire en tout cas) de mettre un mien email actif.
Merci de votre aide
--
Salutations, Guy

Anacoluthe
Bonjour !

'Chatvirgo' nous a écrit ...
[...]

Le plus simple dans votre cas, pour WD2003 et hors formulaire,
est de sélectionner votre lien et de cocher Exceptions - Tout le monde
après 'Aucune modification' dans le volet 'Protéger le document'
Votre lien, non protégé, restera actif.

D'autres solutions avec des sections continues non protégées ou des
boutons-macros sont plus complexes.

Anacoluthe
« On se protège des autres au lieu de se protéger de soi-même. »
- Michel RANDOM

Chatvirgo
Merci, ca répond effectivement à mon problème, (diable, j'aurais du y penser
!!) même si la présence des crochets m'agace un peu.
--
Salutations, Guy

Bonjour !

'Chatvirgo' nous a écrit ...
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'Chatvirgo' nous a écrit ...
Merci, ca répond effectivement à mon problème, (diable, j'aurais du y penser
!!) même si la présence des crochets m'agace un peu.

Décochez 'Mettre les zones modifiables en surbrillance'

Ça vous agacera moins mais ça reviendra car cette surbrillance et crochets
sont là par défaut. On a même écrit une macro automatique pour ne plus
les voir.

PS : Dans votre premier message vous parliez de documents techniques protégés
pour des clients. On a oublié de vous rappeler qu'en ce domaine la solution
pro est évidemment de fournir votre documentation en PDF !
Les bons producteurs de PDF vous garantissent des liens actifs.