Protection site web par mdp

Michel Henri
Bonjour,

j'avais créé l'an dernier un site Web protégé par mot de passe. Tout le
monde peut constater que ça fonctionne :
http://mhenri.mine.nu/~mpsi

Je veux récidiver cette année, et là, ça n'est plus protégé
http://mhenri.mine.nu/~pccamille

J'ai l'impression d'avoir dans les deux cas procédé de la même façon :
création d'un fichier .htaccess, placé dans le dossier Sites
correspondant

contenu du fichier .htaccess :
AuthUserFile "le bon truc là où il faut"
AuthName "Maths PC"
AuthType Basic

<Limit GET POST>
Require valid-user
</Limit>

Création du mot de passe à l'aide de la commande
htpasswd -c "le bon truc là où il faut" pccamille

Le fichier en question a bien été créé, il contient bien un mot de passe
crypté.

Et ça marche pô.

Aurais-je oublié quelque chose ?

--
Michel Henri (enlever les quatre lettres de fin d'alphabet pour me répondre)

Schmurtz
demande plutôt sur un groupe lié à la création de sites web comme :
fr.comp.infosystemes.www.auteurs

--
Schmurtz