Protection de tout ce qui m'arrange et de mon jeu

dieupurre
Que tout ce qui m'arrange soit proteger ainsi que mon jeu...
ainsi soit il...
vous vous dite peut être qu'il ne suffit pas de le dire pour que cela ce
réalise, mais s'achez que pour commencer je suis le Dieu de l'Extreme,
j'ai beaucou de pouvoir, et que je ne fait pas au hazare mes posts, ce
post est posté a 21h00m38s et fait 16 lignes le 21 dans ce cas peut
représenté mon(21) le miens, le 00 représente TOUT(00) et le 38
représente Portection(38), mon(21) TOUT(00) est proteger(38) et 16
représente dans ce cas les poussieres d'étoiles, les mines, donc je
mines(16) que mon(21) tout(00) est proteger(38)...
ainsi soit il...
--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o--

dieupurre
Morokon wrote:

Dieu () a écrit dans le message
<1k6q9j1.9tlmifddm7k2N% :
> [...]
> représente dans ce cas les poussieres d'étoiles, les mines, donc je
> mines(16) que mon(21) tout(00) est proteger(38)...

Pas de bol, ton post ne fait que 11 (Le chiffre 11 l'hendécagone
est symbole du péché)lignes et 15 (Jésus) avec la signature.
15 + 11 = 26 : nombre de Y H W H que les Juifs prononcent "Achem".

Tu l'as dans le cul, dieu de seconde zone !

Retour à l'asile (*ton* forum).

tu racompte des conneries! Chez moi il fait 16 lignes et ce qui compte
c'est comme ça ce présente chez moi, et ton texte n'a pas de sens...
selont mon referenciel le 15 n'est sertainement pas Jesus mais le diable
et cela est basé sur le tarot de marseille, sur quoi te base tu ?
--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez
Morokon
Dieu () a exposé le 29/08/2011 :

[...]
?

Je n'ai pas le droit de te le dire. Tu n'es pas prêt pour cela.

Recentrage sur l'asile.
dieupurre
Morokon wrote:

Dieu () a exposé le 29/08/2011 :

> [...]
> ?

Je n'ai pas le droit de te le dire. Tu n'es pas prêt pour cela.

tes propos ne sont pas fondé c'est pour ça, pauvre rigolo...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez
rozà martinez
Dieu wrote:

Morokon wrote:

Dieu () a exposé le 29/08/2011 :

> [...]

Recentrage sur l'asile.

tes propos ne sont pas fondé c'est pour ça, pauvre rigolo...

explique, t'es absolument pas compréhensible, pas prenable, on ne sait rien
de ce que tu veux exprimer

et quand on en comprend des bribes c'est ahurissant de pychopathologie, de
schizo, de paranno, d'hystérie, de monsonge volontairement débile (au sens
législatif du terme),

au sens légal t'es donc un débile parce que tu simule tant la bétise et la
connerie que t'es forcément taré.francom.esoterisme,

ca va là, c'est des mots simples, de phrases courtes,

konnard t'as compris là ????????????????????
rozà martinez
Dieu wrote:

Morokon wrote:

Dieu () a exposé le 29/08/2011 :

> [...]

ca va là, c'est des mots simples, de phrases courtes,

konnard t'as compris là ????????????????????

dmkgbt
rozà martinez wrote:

konnard t'as compris là ????????????????????

PLONK!

--
"Quoique la justice soit un principe à portée universelle,
le juste apparait pouvoir varier en fonction de facteurs