protéger que 2 lignes dans feuilles avec filtres (pour AV)

Le
laurent colledani
bonpour

AV nous a donné une bonne solution pour protéger une feuille avec filtres
avec excel 2000.

Private Sub Workbook_Open()
With Sheets("suivi délai satisfaction")
.EnableAutoFilter = True
.Protect Contents:=True, UserInterfaceOnly:=True
End With
End Sub

cependant cette solution protège toutes les lignes de la feuille. or j'ai
besoin d'autoriser les utilisateurs à pouvoir supprimer toutes le lignes sauf
les 2 premières. (c'est sur la 2eme que j'ai mis les filtres).
comment faire pour protéger que les 2 premières lignes
(row(1:2).protect: = true ..?????excusez moi pour mon mauvais vba!!!)

cordialement
LSteph
Le #1940785
Bonjour Laurent,
regardes ma proposition à Congelator du 21/01 19:03
cibler le target avec intersect
'lSteph

"laurent colledani" dans le message de news:

[...]

Le #1940567
merci le steph, ta solution fonctionne
laurent