protéger cellule

5 réponses
Cosette
bonjour

peut on protéger juste quelques cellules svp
merci

5 réponses

JB
Bonjour,

Il faut:

- Enlever le verrouillage sur tout le tableau (format/cellules/
protection/verrouillé décoché)
-Verrouiller les cellules à protéger(format/cellules/protection/
verrouillé coché)
-Activer la protection (Outils/Protection/Protéger la feuille)

JB
On 1 mar, 14:44, "Cosette" wrote:
bonjour

peut on protéger juste quelques cellules svp
merci

Circé
Bonjour Cosette,

Ben oui, tu protèges ce que tu veux !! ;)

Par défaut toutes les cellules sont protégées, donc sélectionne tout et
déprotége :

- Format, cellules, onglet Protection : décoche Verrouillé.

Puis tu sélectionnes les quelques cellules à protéger et tu verrouille
par le même menu.

Pour que ça fonctionne, faut protéger la feuille : Outils, protection,
protéger la feuille.

Circé (de passage)
http://faqword.free.fr

Cosette a utilisé son clavier pour écrire :
bonjour

peut on protéger juste quelques cellules svp
merci

Cosette
"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Il faut:

- Enlever le verrouillage sur tout le tableau (format/cellules/
protection/verrouillé décoché)
-Verrouiller les cellules à protéger(format/cellules/protection/
verrouillé coché)
-Activer la protection (Outils/Protection/Protéger la feuille)

MERCi mais ça ne fait rien de plus que lorsque je fais tout simplement
protéger la feuille
JB
Si tu protège simplement ta feuille, TOUTES les cellules sont
protégées.

JB

On 1 mar, 16:11, "Cosette" wrote:
"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Il faut:

- Enlever le verrouillage sur tout le tableau (format/cellules/
protection/verrouillé décoché)
-Verrouiller les cellules à protéger(format/cellules/protection/
verrouillé coché)
-Activer la protection (Outils/Protection/Protéger la feuille)

MERCi mais ça ne fait rien de plus que lorsque je fais tout simplement
protéger la feuille

Cosette
OK
merci , ça marche

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour Cosette,

Ben oui, tu protèges ce que tu veux !! ;)

Par défaut toutes les cellules sont protégées, donc sélectionne tout et
déprotége :

- Format, cellules, onglet Protection : décoche Verrouillé.

Puis tu sélectionnes les quelques cellules à protéger et tu verrouille par
le même menu.

Pour que ça fonctionne, faut protéger la feuille : Outils, protection,
protéger la feuille.

Circé (de passage)
http://faqword.free.fr

Cosette a utilisé son clavier pour écrire :
bonjour

peut on protéger juste quelques cellules svp
merci