protéger une feuille Excel en ayant accès aux listes déroulantes

2 réponses
Shadow972
Coment faire pour protéger une feuille Excel en gardant l'accès aux listes
déroulantes?

2 réponses

JB
Bonjour,

1-Enlever le verrouillage sur les cellules contenant les listes
déroulantes: Format/Cellule/protection/Décocher Verrouillée
2-Protéger la feuille: Outils/Protection/Protéger la feuille

JB

On 26 avr, 21:36, Shadow972
wrote:
Coment faire pour protéger une feuille Excel en gardant l'accès aux l istes
déroulantes?

Shadow972
Bonjour,
Merci pour la réponse.
En suivant cette procédure j'ai accès aux cellules dévérouillées,
mais je n'ai plus accès au bouton permettant le défilement afin de
sélectionner une ligne.
L'idéal serait de n'avoir accès qu'au bouton de sélection.
Le problème reste donc entier pour l'instant.

Bonjour,

1-Enlever le verrouillage sur les cellules contenant les listes
déroulantes: Format/Cellule/protection/Décocher Verrouillée
2-Protéger la feuille: Outils/Protection/Protéger la feuille

JB

On 26 avr, 21:36, Shadow972
wrote:
Coment faire pour protéger une feuille Excel en gardant l'accès aux listes
déroulantes?