protéger un profil itinérant

kurtz_le_pirate
bonjour,

est-il possible de protéger un tel profil ? je veux que l'utilisateur
puisse s'en servir mais pas le modifier (profil spécial avec des
certificats).

pour l'instant j'ai (mauvaise solution) supprimé les droits de
modification/ecriture dans le profil.

une idée du genre : un "profil modèle" qui écrase le profil modifié à
la fermeture de la connexion ?

merci
--
klp

BOUFRED
Bonjour,

Si par proteger un prOfil, tu entends pas de modifications possible.

Il te suffit de modifier le fichier ntuser.dat par ntuser.man,
de ce fait ton profil deviens obligatoire et ne peux pas etre modifier.

tu le trouveras dans le repertoire C:Documents and Settings de ton serveur
TSE