proteger un dossier ou un fichier par un mot de passe

katee
Bonjour a tous.
Voil=E0, j'ai le meme probl=E8 me qu'Ahmed.
je voudrais savoir s'il y'a un moyen pour proteger un=20
dossier par un mot de passe.
Aucune des solutions propos=E9es =E0 Ahmed, n'ont resolu mon=20
probl=E8me.

Merci =E0 ceux qui voudront bien me repondre.

Katee

Mallory Pichon
Bonjour,

Si votre disque dur et en NTFS vous pouvez utilisez le cryptage des dossiers
en allant dans les propriétés du dossier ou fichier.

Attention, ne perdez pas le mot de passe ou ne désinstaller pas Windows
décrypter ses données, sinon elle seront irrécupérable.

Voici la FT

Cordialement,
Mallory, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

"katee" a écrit dans le message de news:
12d8501c3f6f8$b56fc830$
Bonjour a tous.
Voilà, j'ai le meme problè me qu'Ahmed.
je voudrais savoir s'il y'a un moyen pour proteger un
dossier par un mot de passe.
Aucune des solutions proposées à Ahmed, n'ont resolu mon
problème.

Merci à ceux qui voudront bien me repondre.

Katee