Proteger un dossier par un mot de passe

Yannick Socquet
Salut tout le monde,

Je suis à la recherche d'un procédé SIMPLE (ou soft additionnel simple) pour
pouvoir proteger l'accès à certain repertoire par un mot de passe.

Merci d'avance de vos réponses

Yannick

Azo3
clic droit dessus, propriétés, onglet partage....pas suffisant?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Yannick Socquet" a écrit dans le message de

[...]

Yannick Socquet
Salut

Il faudra me dire ou parce que je ne vois pas cette rubrique

et puis si on vient la c'est qu'on ne connait pas ,

et en tant que MVP il me semble que tu dois connaitre la charte de politesse
des news non ??

[...]

Azo3
et en tant que MVP il me semble que tu dois connaitre la charte de
politesse des news non ??

??????

pour le fond, clic droit sur le dossier/propriétés :onglet partage , la
première rubrique s'intitule partage local et sécurité

amitiés, bises et autres manifestations chaleureuses

[...]

Fred
Dans le messge : ,
Azo3 disait :

pour le fond, clic droit sur le dossier/propriétés :onglet partage ,
la première rubrique s'intitule partage local et sécurité

Bonjour,
Peut-être Yannick a-t-il ce fameux problème ?
http://cjoint.com/?hCrsx3LAgA
Dernière case à décocher pour voir l'onglet sécurité apparaître dans les
propriétés du dossier.

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT