Proteger un dossier par un mot de passe

6 réponses
Yannick Socquet
Salut tout le monde,

Je suis à la recherche d'un procédé SIMPLE (ou soft additionnel simple) pour
pouvoir proteger l'accès à certain repertoire par un mot de passe.

Merci d'avance de vos réponses

Yannick

6 réponses

Azo3
clic droit dessus, propriétés, onglet partage....pas suffisant?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Yannick Socquet" a écrit dans le message de
news:

Salut tout le monde,

Je suis à la recherche d'un procédé SIMPLE (ou soft additionnel simple)
pour pouvoir proteger l'accès à certain repertoire par un mot de passe.

Merci d'avance de vos réponses

Yannick

Yannick Socquet
Salut

qui parle de partage ??? je parle en local moi !

"Azo3" a écrit dans le message de news:

clic droit dessus, propriétés, onglet partage....pas suffisant?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Yannick Socquet" a écrit dans le message de
news:

Salut tout le monde,

Je suis à la recherche d'un procédé SIMPLE (ou soft additionnel simple)
pour pouvoir proteger l'accès à certain repertoire par un mot de passe.

Merci d'avance de vos réponses

Yannick

Azo3
....on lit bien aussi une fenêtre : partage local et sécurité, non?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Yannick Socquet" a écrit dans le message de
news:

Salut

qui parle de partage ??? je parle en local moi !

"Azo3" a écrit dans le message de news:

clic droit dessus, propriétés, onglet partage....pas suffisant?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Yannick Socquet" a écrit dans le message de
news:

Salut tout le monde,

Je suis à la recherche d'un procédé SIMPLE (ou soft additionnel simple)
pour pouvoir proteger l'accès à certain repertoire par un mot de passe.

Merci d'avance de vos réponses

Yannick

Yannick Socquet
Salut

Il faudra me dire ou parce que je ne vois pas cette rubrique

et puis si on vient la c'est qu'on ne connait pas ,

et en tant que MVP il me semble que tu dois connaitre la charte de politesse
des news non ??

"Azo3" a écrit dans le message de news:

....on lit bien aussi une fenêtre : partage local et sécurité, non?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Yannick Socquet" a écrit dans le message de
news:

Salut

qui parle de partage ??? je parle en local moi !

"Azo3" a écrit dans le message de news:

clic droit dessus, propriétés, onglet partage....pas suffisant?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Yannick Socquet" a écrit dans le message de
news:

Salut tout le monde,

Je suis à la recherche d'un procédé SIMPLE (ou soft additionnel simple)
pour pouvoir proteger l'accès à certain repertoire par un mot de passe.

Merci d'avance de vos réponses

Yannick

Azo3
et en tant que MVP il me semble que tu dois connaitre la charte de
politesse des news non ??

??????

pour le fond, clic droit sur le dossier/propriétés :onglet partage , la
première rubrique s'intitule partage local et sécurité

amitiés, bises et autres manifestations chaleureuses

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Yannick Socquet" a écrit dans le message de
news:

Salut

Il faudra me dire ou parce que je ne vois pas cette rubrique

et puis si on vient la c'est qu'on ne connait pas ,

et en tant que MVP il me semble que tu dois connaitre la charte de
politesse des news non ??

"Azo3" a écrit dans le message de news:

....on lit bien aussi une fenêtre : partage local et sécurité, non?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Yannick Socquet" a écrit dans le message de
news:

Salut

qui parle de partage ??? je parle en local moi !

"Azo3" a écrit dans le message de news:

clic droit dessus, propriétés, onglet partage....pas suffisant?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Yannick Socquet" a écrit dans le message
de news:

Salut tout le monde,

Je suis à la recherche d'un procédé SIMPLE (ou soft additionnel
simple) pour pouvoir proteger l'accès à certain repertoire par un mot
de passe.

Merci d'avance de vos réponses

Yannick

Fred
Dans le messge : ,
Azo3 disait :

pour le fond, clic droit sur le dossier/propriétés :onglet partage ,
la première rubrique s'intitule partage local et sécurité

Bonjour,
Peut-être Yannick a-t-il ce fameux problème ?
http://cjoint.com/?hCrsx3LAgA
Dernière case à décocher pour voir l'onglet sécurité apparaître dans les
propriétés du dossier.

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT