Prouesse informatique française !

Le
ptilou
Toutes salutations de rigueur !

Alors peut on se cotiser pour acheter un cahier avec des colonnes pour les =
recettes étatique, parce que les services des impôts on Oubli=
de créditer 1.9 MilliardS (y a donc trop d'actif ?), biensur que c=
'est de la faute de l'outil logiciel, et qu'il ne peut être soulign=
l'étourderie d'un fonctionnaire, encore un manque de moyen
(source le déchaîné !)

Moi je dis çà, mais je dis rien, vous m'avez dit que je suis une =
buse en truc du web (en informatique aussi), soit il y a pas que moi, soit =
on sait pas faire ?
http://www.granddébat.fr

C'est un festival :
http://grandebatnational.fr/
(un genre de 36 15)

Une communication proche du peuple :
http://grandebat.fr/

Euh, vite un directeur de je sais pas quoi en fusible !!!!

Il va s'en dire que les logiciels libre sont à tous les étages en=
station, question existentielle, le logiciel libre est il de mauvaise qual=
ité ?

--
ptilou