Prouesse informatique française !

Aucune réponse
ptilou
Toutes salutations de rigueur !

Alors peut on se cotiser pour acheter un cahier avec des colonnes pour les =
recettes =C3=A9tatique, parce que les services des imp=C3=B4ts on Oubli=C3=
=A9 de cr=C3=A9diter 1.9 MilliardS (y a donc trop d'actif ?), biensur que c=
'est de la faute de l'outil logiciel, et qu'il ne peut =C3=AAtre soulign=C3=
=A9 l'=C3=A9tourderie d'un fonctionnaire, encore un manque de moyen ...
(source le d=C3=A9cha=C3=AEn=C3=A9 !)

Moi je dis =C3=A7=C3=A0, mais je dis rien, vous m'avez dit que je suis une =
buse en truc du web (en informatique aussi), soit il y a pas que moi, soit =
on sait pas faire ?
http://www.grandd=C3=A9bat.fr

C'est un festival :
http://grandebatnational.fr/
(un genre de 36 15)

Une communication proche du peuple :
http://grandebat.fr/

Euh, vite un directeur de je sais pas quoi en fusible !!!!

Il va s'en dire que les logiciels libre sont =C3=A0 tous les =C3=A9tages en=
station, question existentielle, le logiciel libre est il de mauvaise qual=
it=C3=A9 ?

--=20
ptilou

Réponses