Prouhesse médicale

6 réponses
Dr Hope
Des chirurgiens extraient le rein d'une patiente en le sortant par son vagin

Baltimore, États-Unis ­ Une femme se fait enlever un rein par le vagin, pour
qu'il soit transplanté à sa nièce malade. L¹opération est certes
exceptionnelle mais les membres du corps médical entendent vivement
l¹encourager car elle est moins douloureuse et permet au donneur de se
rétablir plus rapidement.

Un sujet pour "incroyable mais vrai" ??

6 réponses

zenman
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C5B0A1F0.D8DE3%
Des chirurgiens extraient le rein d'une patiente en le sortant par son
vagin

Baltimore, États-Unis ­ Une femme se fait enlever un rein par le vagin,
pour
qu'il soit transplanté à sa nièce malade. L'opération est certes
exceptionnelle mais les membres du corps médical entendent vivement
l'encourager car elle est moins douloureuse et permet à la donneuse de se
rétablir plus rapidement.

Un sujet pour "incroyable mais vrai" ??

J'ai hate de voir un vagin retiré par le rein.
Ca aurait plus de gueule.

Bah, on peut rigoler de la bouche, hein !
Mascaret
Dr Hope a écrit le 05/02/2009 14:02:

Prouhesse médicale

Tu es le frère de Chataigneau ?
Stephane Legras-Decussy
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C5B0A1F0.D8DE3%
Des chirurgiens extraient le rein d'une patiente en le sortant par son
vagin

ça ferait un porno original...
LeLapin
zenman se fendait de cette prose :

"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C5B0A1F0.D8DE3%
Des chirurgiens extraient le rein d'une patiente en le sortant par
son vagin

Baltimore, États-Unis ­ Une femme se fait enlever un rein par le
vagin, pour
qu'il soit transplanté à sa nièce malade. L'opération est certes
exceptionnelle mais les membres du corps médical entendent vivement
l'encourager car elle est moins douloureuse et permet à la donneuse
de se rétablir plus rapidement.

Un sujet pour "incroyable mais vrai" ??

J'ai hate de voir un vagin retiré par le rein.
Ca aurait plus de gueule.

Bah, on peut rigoler de la bouche, hein !

Oui, c'est par là qu'on t'a retiré le cerveau.

--
LeLapin
trallala
prouesse, h...................¨!

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
498af266$0$7862$
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C5B0A1F0.D8DE3%
Des chirurgiens extraient le rein d'une patiente en le sortant par son
vagin

ça ferait un porno original...

http://moi-ddd-3.labrute.fr
Dr Hope écrivait
news:C5B0A1F0.D8DE3%:

Des chirurgiens extraient le rein d'un patient en le sortant par son
vagin

Brasillia, Bresil ­ Un homme se fait enlever un rein par le
vagin, pour qu'il soit transplanté à sa nièce malade. L¹opération est
certes exceptionnelle mais les membres du corps médical entendent
vivement l¹encourager car elle est moins douloureuse et permet au
donneur de se rétablir plus rapidement.

Un sujet pour "incroyable mais vrai" ??

Desolé.

http://moi-ddd-3.labrute.fr