prouver que je ne puis me connecter...

Claude
Bonjour,

Des heures et des heures de coupures quoditiennes depuis un mois avec ma
connection cable
4 Mbit/s sur Avignon.
Je veux résilier tout de suite car j' estime qu'il y a rupture de contrat.
Abonné au cable de longue date, je veux passer à l' ADSL pour terminer ce
cauchemar.
Le fournisseur d' accès me dit de prouver que je ne puis me connecter...
Comment faire ?

Claude

Brina
Dans l'article , de
fr.misc.droit, JustMe a promptement déclamé
Claude a exposé le 10/08/2005 :
> [...]
> cauchemar.
> Le fournisseur d' accès me dit de prouver que je ne puis me connecter...

huissier ?

Pas compétent techniquement pour cela.
Il faut une expertise
Jean Passe
Salut,

Abonné au cable de longue date, je veux passer à l' ADSL pour terminer ce
cauchemar.
Le fournisseur d' accès me dit de prouver que je ne puis me connecter...

Puisqu'abonné de longue date, pourquoi le FAI demanderait-il ça ?

Suffit de résilier j'imagine...

a+
Claude
Je suis obligé de supporter cela 2 mois minimum, je pense.
Claude
Claude
Huissier en 3 déplacements = 400 euros
Expertise = plusieurs milliers d' euros

Vous avez pas moins cher ?

Décidément internet est devenu ruineux....

Claude
G.fouet
Ce que je fais dans ces cas là, même si pas très "légal". J'envoi une
belle lettre recommendée signalant (avec exemples) les problèmes
rencontrés et exige une solution rapide. Si aucune solution ne vient, je
bloque les payements jusqu'à ce que le fournisseur règle le problème, ou
décide de résilier le contrat de lui même.
joel
la preuve inattaquable est le constat d'huissier mais cela est couteux
il est pourtant curieux que le fourniseur d'acces ne sache pas si un de ses
abonnes est connecté ou pas et combien de temps par jour.
?????

"Claude" a écrit dans le message de news:
42f9e510$0$2515$
[...]

Pierre Prot
joel a écrit :
la preuve inattaquable est le constat d'huissier mais cela est couteux
il est pourtant curieux que le fourniseur d'acces ne sache pas si un de ses
abonnes est connecté ou pas et combien de temps par jour.

Ben si justement le fournisseur il le sait :-)
Mais il préfère jouer la montre...

Pierre

--
Computers are like air conditionners,
They stop to work properly when you open windows
Pierre Prot
Claude a écrit :
Huissier en 3 déplacements = 400 euros
Expertise = plusieurs milliers d' euros
Vous avez pas moins cher ?
Décidément internet est devenu ruineux....

Je me pose la question comme ça :
- la police n'est-elle pas habilitée à dresser des procès-verbaux qui
feraient foi ?
- n'y a-t'il pas moyen de demander remboursement des frais d'huissiers à
l'opérateur ?

Pierre

--
Computers are like air conditionners,
They stop to work properly when you open windows
Brina
Dans l'article <slrndfk99n.elh.prot*NOSPAM*@oz.unix.efrei.fr>, de
fr.misc.droit, Pierre Prot <prot*NOSPAM*@Efrei.fr.invalid> a promptement
déclamé ...
Claude a écrit :
> [...]

Je me pose la question comme ça :
- la police n'est-elle pas habilitée à dresser des procès-verbaux qui

ça relève d'une infraction pénale ?
1 2