Le proxy de Larry & Sergueï !

ptilou
Yoyo,

Installer LineageOS sur son appareil Android

alors que je cherche :
Cartographie des entreprises du Logiciel Libre en ... - LinuxFr.org

Cela signifie que je dois =C3=A9vacuer ma caverne et me diriger vers ce que=
certain appel le monde civilis=C3=A9 ?

C'est quelle licence ?

merci

--=20
Ptilou

ptilou
Le jeudi 1 août 2019 10:41:22 UTC+2, ptilou a écrit :
Yoyo,
Installer LineageOS sur son appareil Android
alors que je cherche :
Cartographie des entreprises du Logiciel Libre en ... - LinuxFr.org
Cela signifie que je dois évacuer ma caverne et me diriger vers ce q ue certain appel le monde civilisé ?
C'est quelle licence ?
merci
--
Ptilou

Ah ben je suis expert en connerie humaine :
https://cnll.fr/news/
et j'ai aussi lu :
CNLL (Conseil National du Logiciel Libre)
C'est un truc où de l'argent public est versé ?
(si tel est le cas :je peux avoir une part du gâteau, ou je m'exprime ? et après on dit il Fou !)
merci
--
ptilou