Proxy qui se ré-active

4 réponses
BLERIOT
Bonjour,

pour me connecter à Internet avec un navigateur orange, je suis obligé de
désactiver le proxy dans options internet.

Lorsque je me re-connecte le lendemain, l'option est réactivée et suis
obligé de la décocher de nouveau.

Y a t-il une solution...

merci de votre aide

PCH

4 réponses

Nina Popravka
On Sat, 16 Jun 2007 03:38:00 -0700, BLERIOT
wrote:

pour me connecter à Internet avec un navigateur orange, je suis obligé de
désactiver le proxy dans options internet.
Lorsque je me re-connecte le lendemain, l'option est réactivée et suis
obligé de la décocher de nouveau.

C'est probablement le machin d'Orange qui le reconfigure à chaque
démarrage.
Désinstallez le machin d'Orange, qui ne sert strictement rien.
--
Nina

BLERIOT
Merci pour la réponse, mais je n'ai pas envie de désinstaller mon navigateur
orange.
Il doit bien y avoir une astuce ou un paramètre à configurer pour éviter que
le proxy se réactive tout seul. D'autres internautes ont-ils le pb ? La
hotline Orange m'a dit que c'était peut-etre un bug microsoft ! je ne sais
plus comment faire... a l'aide !

Bonjour,

pour me connecter à Internet avec un navigateur orange, je suis obligé de
désactiver le proxy dans options internet.

Lorsque je me re-connecte le lendemain, l'option est réactivée et suis
obligé de la décocher de nouveau.

Y a t-il une solution...

merci de votre aide

PCH

BLERIOT
Merci pour la réponse, mais je n'ai pas envie de désinstaller mon navigateur
orange.
Il doit bien y avoir une astuce ou un paramètre à configurer pour éviter que
le proxy se réactive tout seul. D'autres internautes ont-ils le pb ? La
hotline Orange m'a dit que c'était peut-etre un bug microsoft ! je ne sais
plus comment faire... a l'aide !

On Sat, 16 Jun 2007 03:38:00 -0700, BLERIOT
wrote:

pour me connecter à Internet avec un navigateur orange, je suis obligé de
désactiver le proxy dans options internet.
Lorsque je me re-connecte le lendemain, l'option est réactivée et suis
obligé de la décocher de nouveau.

C'est probablement le machin d'Orange qui le reconfigure à chaque
démarrage.
Désinstallez le machin d'Orange, qui ne sert strictement rien.
--
Nina

richard
"BLERIOT" a écrit dans le message de
news:
Merci pour la réponse, mais je n'ai pas envie de désinstaller mon
navigateur
orange.
Il doit bien y avoir une astuce ou un paramètre à configurer pour éviter
que
le proxy se réactive tout seul. D'autres internautes ont-ils le pb ? La
hotline Orange m'a dit que c'était peut-etre un bug microsoft ! je ne sais
plus comment faire... a l'aide !

Si si desinstalle , comme dit Nina !
Ton navigateur orange tu le retrouveras avec ses options en prenant comme
page de démarrage www.orange.fr

richard