prudence, ralentir

7 réponses
delestaque
Salut,

Un panneau "sortie d'usine " même sur une route de campagne, rien de
particulièrement étonnant, mais celui ci est en plein Bois de Boulogne,
usine à quoi, ça ?

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cijTgESG3F.jpg

préservatifs ?
--
Ricco

7 réponses

MrDan
Il se trouve que delestaque a formulé :

Salut,

Un panneau "sortie d'usine " même sur une route de campagne, rien de
particulièrement étonnant, mais celui ci est en plein Bois de Boulogne, usine
à quoi, ça ?

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cijTgESG3F.jpg

préservatifs ?

****
Prudent moi , pas piper mot .
delestaque
Le 03/11/2010 19:09, MrDan a écrit :
Il se trouve que delestaque a formulé :

Salut,

Un panneau "sortie d'usine " même sur une route de campagne, rien de
particulièrement étonnant, mais celui ci est en plein Bois de
Boulogne, usine à quoi, ça ?

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cijTgESG3F.jpg

préservatifs ?

****
Prudent moi , pas piper mot .

tu as bien raison, parce qu'ils ne sont pas tendres avec la concurrence,
ces Messieurs Dames brésiliens.

--
Ricco
Azo4
dans cetains b...ls on travaille à la chaîne!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"delestaque" a écrit dans le message de
news:4cd1a3a2$0$4130$

Salut,

Un panneau "sortie d'usine " même sur une route de campagne, rien de
particulièrement étonnant, mais celui ci est en plein Bois de Boulogne,
usine à quoi, ça ?

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cijTgESG3F.jpg

préservatifs ?
--
Ricco
LG
"delestaque" a écrit dans le message de news:
4cd1a3a2$0$4130$

Salut,

Un panneau "sortie d'usine " même sur une route de campagne, rien de
particulièrement étonnant, mais celui ci est en plein Bois de
Boulogne, usine à quoi, ça ?

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cijTgESG3F.jpg

préservatifs ?
--
Ricco

Champignonnière?
£g
Pleinair
Le 03/11/2010 19:02, delestaque a écrit :

Salut,

Un panneau "sortie d'usine " même sur une route de campagne, rien de
particulièrement étonnant, mais celui ci est en plein Bois de Boulogne,
usine à quoi, ça ?

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cijTgESG3F.jpg

Sympa le reflet dans la flaque...

--
François.
Marechal Nouvoilat
"LG" a écrit dans le message de
news:4cd1b126$0$14246$

"delestaque" a écrit dans le message de news:
4cd1a3a2$0$4130$

Salut,

Un panneau "sortie d'usine " même sur une route de campagne, rien de
particulièrement étonnant, mais celui ci est en plein Bois de Boulogne,
usine à quoi, ça ?

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cijTgESG3F.jpg

préservatifs ?
--
Ricco

Champignonnière?

Penicillium glaucum...les systématiciens, chargés de nommer le vivant,
connaissent le côté obscur du genre humain.
delestaque
Le 04/11/2010 14:35, Marechal Nouvoilat a écrit :

"LG" a écrit dans le message de
news:4cd1b126$0$14246$

"delestaque" a écrit dans le message de news:
4cd1a3a2$0$4130$

Salut,

Un panneau "sortie d'usine " même sur une route de campagne, rien de
particulièrement étonnant, mais celui ci est en plein Bois de
Boulogne, usine à quoi, ça ?

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cijTgESG3F.jpg

préservatifs ?
--
Ricco

Champignonnière?

Penicillium glaucum...les systématiciens, chargés de nommer le vivant,
connaissent le côté obscur du genre humain.

bon, c'est pas pour faire mystère de ce panneau, en fait, il y a un
atelier de la Ville de Paris, et ça ne ressemble pas du tout à une
usine, il y a là les chevaux de la Garde Républicaine qui viennent
prendre l'air dans le bois, il ne devait y avoir que ce panneau qui
convenait, le Ville de Paris n' a pas vraiment d'usines, ou alors des
fabriques de bulles !

--
Ricco