PS formatage tableau

4 réponses
Nahshon Evren
En fait pour être plus clair, en copiant-collant ce gros tableaux
(dont le texte semble être indépendant des lignes mêmes du tableau
d'ailleurs...) le formatage est perdu et impossible à remettre en place

le binz !!

4 réponses

Circé
Bonjour Nahs,

Avec quoi as-tu converti ton pdf en Word ?
Il ne faut jamais s'attendre à des miracles lorsqu'on convertit du pdf
en word... Le texte lui même est correctement récupéré, mais il n'en
est pas de même pour les mises en forme.

Si ton tableau n'est pas confidentiel, tu peux le mettre là
http://cjoint.com
pour qu'on voit ce qu'on peut faire.

Circé
http://faqword.free.fr

Nahshon Evren a formulé la demande :
En fait pour être plus clair, en copiant-collant ce gros tableaux
(dont le texte semble être indépendant des lignes mêmes du tableau
d'ailleurs...) le formatage est perdu et impossible à remettre en place

le binz !!

Nahshon Evren
"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour Nahs,

Bonjour :)

Avec quoi as-tu converti ton pdf en Word ?

Solidconverter .pdf

Il ne faut jamais s'attendre à des miracles lorsqu'on convertit du pdf
en word... Le texte lui même est correctement récupéré, mais il n'en
est pas de même pour les mises en forme.

Si ton tableau n'est pas confidentiel, tu peux le mettre là
http://cjoint.com
pour qu'on voit ce qu'on peut faire.

Je ne peux pas - top secret genre james bond (sérieux)

quel convertisseur ne fiche pas en l'air des tableaux ?

merci bcp

Circé
http://faqword.free.fr

Nahshon Evren a formulé la demande :
En fait pour être plus clair, en copiant-collant ce gros tableaux
(dont le texte semble être indépendant des lignes mêmes du tableau
d'ailleurs...) le formatage est perdu et impossible à remettre en place

le binz !!

Tisane
Bonjour Nash,

[...]
quel convertisseur ne fiche pas en l'air des tableaux ?

Adobe Acrobat (version complète) se débrouille bien pour les tableaux :
- menu Fichier | Enregistrer sous,
- type de fichier Word (.doc) ou format RTF
ou par la technique donnée à ton message précédent.

Mais c'est plus cher ;-)

--
Tisane

Nahshon Evren
"Tisane" a écrit dans le message de news:

Bonjour Nash,

[...]
quel convertisseur ne fiche pas en l'air des tableaux ?

Adobe Acrobat (version complète) se débrouille bien pour les tableaux :
- menu Fichier | Enregistrer sous,
- type de fichier Word (.doc) ou format RTF
ou par la technique donnée à ton message précédent.

Mais c'est plus cher ;-)

Merci encore à l'infaillible Tisane !