Le PS et le LL

24 réponses
ptilou
Bonjour,

Pour une fois on parle de quelque chose de concret :
http://www.zdnet.fr/actualites/le-ps-planche-vaguement-sur-le-numerique-pou=
r-2012-39759902.htm

En gros les imp=F4ts vont augmenter ...

Ptilou

10 réponses

1 2 3
P4nd1-P4nd4
ptilou avait prétendu :
Bonjour,

Pour une fois on parle de quelque chose de concret :
http://www.zdnet.fr/actualites/le-ps-planche-vaguement-sur-le-numerique-pour-2012-39759902.htm

EN fait, le problème est simple:

C'est le téléchargement illégal de musique et de film

Et comme le travail d'auteur, de producteur et autres acteurs doit être
rénuméré et qu'il ne l'est pas, puisque c'est bien de vol qu'il s'agit,
et bien il faudra trouver d'autres moyens de financement

Soit des impôts pour tous, pour "faire gauche et équitable"

Donc, l'ensemble des citoyens devront payer pour les quelques uns qui
télécharge des gigas de musique que de toute facon ils n'écoutent
pas...

Merci à la taxe...

... Qui sera utilisée, on s'en doute, pour plein de chose mais pas pour
rénumérer les artistes

Le problème, c'est la "mentalité Linux" où tout doit être partagé,
partageable et gratuit, où ont peut se servir et consommer à volonté

En gros les impôts vont augmenter ...

Euhh. oui, avec les gauchus mégalo-égalitaristes-bobos-Hulot qui
roulent en hélicoptère et donnent des lecons:

OUI

Ptilou
P4nd1-P4nd4
ptilou avait énoncé :
Bonjour,

Pour une fois on parle de quelque chose de concret :
http://www.zdnet.fr/actualites/le-ps-planche-vaguement-sur-le-numerique-pour-2012-39759902.htm

En gros les impôts vont augmenter ...

Ptilou

Et avec un peu de chance, la gauche va imposer Linux

Et comme cela coute rien mais que cela donnne du travil, il faudra
naturellement créer des taxes supplémentaires, qui serviront, heu, en
fait, à quoi elles serviront ?...., enfin, elles serviront à taxer

A taxer QUOI, on sait pas encore, mais c'est comme ca, les caisses sont
vides et il faudra bien les remplirs

Lorsque ont achètent Windows, au moins on paie mais on a le droit de
jouissance avec le produit

Avec Linux, c'est gratos et on le droit des emmerdes et de la perte de
temps, et finalement, il faudra bien taxer les gens pour que d'autres
crééent des programmes gratos qui emmerdent et fasse encore plus perdre
de temps à ceux qui n'en pourront plus, mais QUI DOIVENT ETRE MUS PAR
LE DESINTERESSEMENT ET LE MONDE COLLABO-PARTICIPATIF EGALITO-CHANCES
POUR LA FRANCE
Vincent TIMAITRE
Le 13/04/11 10:55, ptilou a écrit :
Bonjour,

Pour une fois on parle de quelque chose de concret :
http://www.zdnet.fr/actualites/le-ps-planche-vaguement-sur-le-numerique-pour-2012-39759902.htm

En gros les impôts vont augmenter ...

Ptilou

Je cite : le Parti socialiste déplore la "déréglementation des télécoms"

Je me pisse de rire dessus ! Ils ont déjà oublié que l'ouverture du
marché des télécoms, c'était le 1er janvier 1998, c'est à dire sous ...
Jospin (1997-2002) ?

Et que le gouvernement qui a ouvert le capital de France Télécom était
aussi celui de ... Jospin ???

Ces mecs là jouent sur le fait qu'ils pensent que les français ont la
mémoire courte, mais qu'ils se méfient ...
Professeur M
Le Wed, 13 Apr 2011 21:16:47 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

puisque c'est bien de vol qu'il s'agit

aussi nul en droit qu'en info...
Yliur
mais c'est comme ca, les caisses sont vides

Ouais, c'est à cause de notre gouvernement de gauche. Salauds !
Yliur
Je me pisse de rire dessus ! Ils ont déjà oublié que l'ouverture du
marché des télécoms, c'était le 1er janvier 1998, c'est à dire
sous ... Jospin (1997-2002) ?

Evite de te pisser dessus à chaque fois qu'un tel cas se présente...

Et que le gouvernement qui a ouvert le capital de France Télécom
était aussi celui de ... Jospin ???

Ces mecs là jouent sur le fait qu'ils pensent que les français ont la
mémoire courte, mais qu'ils se méfient ...

Bof, les gens *ont* la mémoire courte.
Baton Rouge
On Wed, 13 Apr 2011 21:30:46 +0200, Vincent TIMAITRE
wrote:

Je me pisse de rire dessus ! Ils ont déjà oublié que l'ouverture du
marché des télécoms, c'était le 1er janvier 1998, c'est à dire sous ...
Jospin (1997-2002) ?

C'est pas parce que Jospin etait 1er ministe à cette date que c'est
lui.

Loi n° 96-659 du 26 juillet 1996

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000733177

C'est Chichi et Juju

--
Les Américains ont Steve Jobs, nous on a Paul Emploi
Aéris
Le 13/04/2011 21:16, P4nd1-P4nd4 a écrit :
c'est bien de vol qu'il s'agit

Bien que je ne cautionne ni ne défend les pirates, où est le vol?
Pirater un DVD ou le vendre 40¤ pour reverser 0.30¤ à l'auteur ?

J'aurais tendance à dire des 2 côtés.
Sauf qu'un des 2 côtés se fout de la gueule des artistes alors que
l'autre les respecte quand même un minimum.

--
Aeris
Tonton Th
On 04/13/2011 09:23 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Lorsque ont achètent Windows, au moins on paie mais on a le droit de
jouissance avec le produit

C'est-à-dire un orgasme par mois avec les stats idiotes
du panda ?

--
Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/
Aéris
Le 13/04/2011 21:23, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Lorsque ont achètent Windows, au moins on paie mais on a le droit de
jouissance avec le produit

Reli bien le CLUF, tu n'es que « locataire » de ton Windows, et non pas
le propriétaire.
La seule et unique chose que Microsoft te donne magnanimement le droit
de faire est d'utiliser leur OS…
Et ils se réservent aussi le droit de te suspendre ce droit n'importe
quand selon leur bon plaisir…

--
Aeris
1 2 3